Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook - comment etablir un fond permanent ? -

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook - comment etablir un fond permanent ? -

n°1739049
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Posté le 29-09-2004 à 16:00:56  profilanswer
 

Voilà, mon patron souhaiterais que notre logo apparaisse en arière plan sur les courrier mail ,sans formt html ou doc, juste directement dans le mail, comme ça, pour le visuel
 
Alors j'ai crée un ppapier peint de fond au format 1024*768 le truc classique, avec le logo centré.
 
Jusque là aucun pblm, maintenant comment etablir que , de manière systematique le papier peint sois celui ci qd on cree un mail ?
 
Seconde question , est il possible d'imprimer un mail avec le papier peint de fond present sur l'impression , Je vous remerci d'avance.
 
et de mm pour un fond html, qd mm , ça peut bcp servir on ne sait jamais, merci.


Message édité par DamnedImDone le 29-09-2004 à 16:11:49

---------------
Non ! Pas par là !
mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 16:00:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook - comment etablir un fond permanent ? -

 

Sujets relatifs
outlook express 6XP : Plus que le fond d'ecran ...
Annuaire Active Directory dans OutlookUn fond d'écran interactif
Fichiers Outlook : comment réinstaller les messages[Info] Hotmail fait payer son utilisation avec Outlook
Comment peut-on corriger le petit gèle au lancement de Outlook 2003?Recuperer données outlook sur un DD d'un autre PC ?
comment récupérer les mails de Outlook Express pour Outlook 2003 ?Prob d'envoi de mails avec outlook 2003
Plus de sujets relatifs à : Outlook - comment etablir un fond permanent ? -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR