Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook -> comment empecher la demande de déconnection !?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook -> comment empecher la demande de déconnection !?

n°1225592
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 19-07-2003 à 02:13:32  profilanswer
 

J'ai l'adsl.
 
A chaque fois que je change d'identité, outlook me demande si je veux garder la même connexion pour l'identité suivante.
 
Comment virer cette demande ?

mood
Publicité
Posté le 19-07-2003 à 02:13:32  profilanswer
 

n°1225759
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 19-07-2003 à 13:17:50  profilanswer
 

up

n°1227103
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 21-07-2003 à 09:36:22  profilanswer
 

up

n°1227108
fofoul
Posté le 21-07-2003 à 09:41:51  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

J'ai l'adsl.
 
A chaque fois que je change d'identité, outlook me demande si je veux garder la même connexion pour l'identité suivante.
 
Comment virer cette demande ?

si tu cherche un tantinet dans les options, tu devrais trouver. Je sais plus exactement ou c mais c pas dur a trouver

n°1227109
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 21-07-2003 à 09:43:32  profilanswer
 

Outis _ Options _ Remise de courrier et tu décoches racrocher ect;..

n°1227112
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 21-07-2003 à 09:46:24  profilanswer
 

fofoul a écrit :

si tu cherche un tantinet dans les options, tu devrais trouver. Je sais plus exactement ou c mais c pas dur a trouver


 
Ben j'ai cherché !

n°1227115
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 21-07-2003 à 09:47:49  profilanswer
 

wonee a écrit :

Outis _ Options _ Remise de courrier et tu décoches racrocher ect;..


 
désolé mais je n'ai pas d'onglet "remise de courier"
 
je parle d'outlook express pour plus de précision.
 
j'ai simplement "raccrocher après l'envoi et la réception" dans l'onglet connexion des options

n°1227135
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 21-07-2003 à 10:09:28  profilanswer
 

Décoche cette case si tu n'veux pas couper la connexion après avoir récupéré ou envoyé du courrier... vu que tu as l'ADSL, je n'pense pas que la déconnexion soit ce que tu cherches.
(utile à l'époque pour du RTC quand on se servait juste du mail)
 
Je n'ai pas tout à fait compris si c'est bien ce que tu veux... peux tu essayer d'être un poil plus clair ? merci...
Qu'entends tu par 'changer d'identité' ?

n°1227144
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 21-07-2003 à 10:25:41  profilanswer
 

BeTtASpLeNdEnS a écrit :

Décoche cette case si tu n'veux pas couper la connexion après avoir récupéré ou envoyé du courrier... vu que tu as l'ADSL, je n'pense pas que la déconnexion soit ce que tu cherches.
(utile à l'époque pour du RTC quand on se servait juste du mail)
 
Je n'ai pas tout à fait compris si c'est bien ce que tu veux... peux tu essayer d'être un poil plus clair ? merci...
Qu'entends tu par 'changer d'identité' ?


 
non ce n'est pas ce que je veux.
 
 
J'ai plusieurs identités corrspondants à plusieurs comptes mail sous outlook express.
 
dès que je vais dans fichier->changer d'identité et que je choisis une autre identité, outlook m'affiche le message suivant :
 

Vous êtes actuellement connecté à Internet. Voulez-vous conserver la connexion actuelle pour l'identité suivante


 
 
or je voudrai qu'il n'affiche plus ce message vu qu'il est évident que je veux conserver la même connexion.

n°1227201
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 21-07-2003 à 11:18:24  profilanswer
 

Plusieurs identités qui correspondent à plusieurs comptes mails si je comprends bien... mais est-ce que c'est toujours la même personne ? je veux dire
- y a-t-il un seul utilisateur (toi) ? ou bien plusieurs personnes ??
- veux tu préserver les comptes distincts pour des raisons de "confidentialité" ?
 
Sinon.. tu peux très bien récupérer plusieurs comptes POP et choisir le SMTP à l'envoi.
Tu peux activer des agents éventuellement pour classer ce que tu recois des différents comptes si tu n'veux pas tout retrouver dans la InBox aussi... c'est bien pratique !

mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 11:18:24  profilanswer
 

n°1227208
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 21-07-2003 à 11:26:00  profilanswer
 

BeTtASpLeNdEnS a écrit :

Plusieurs identités qui correspondent à plusieurs comptes mails si je comprends bien... mais est-ce que c'est toujours la même personne ? je veux dire
- y a-t-il un seul utilisateur (toi) ? ou bien plusieurs personnes ??
- veux tu préserver les comptes distincts pour des raisons de "confidentialité" ?
 
Sinon.. tu peux très bien récupérer plusieurs comptes POP et choisir le SMTP à l'envoi.
Tu peux activer des agents éventuellement pour classer ce que tu recois des différents comptes si tu n'veux pas tout retrouver dans la InBox aussi... c'est bien pratique !
 


 
Oui c'est ce que je devrai faire mais je n'ai jamais su comment spécifier avec quel compte je voulais envoyer un message. En fait je voudrai avoir le choix à chaque fois. Le but étant d'envoyer un mail sérieux avec l'adresse serieux@mail.com et un mail déconne avec l'adresse deconne@mail.com

n°1227473
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 21-07-2003 à 15:16:17  profilanswer
 

OK, super alors !
 
En fait, pour ce qui est de spécifier depuis quel compte tu veux envoyer le msg, dans le mail, juste au dessus du destinataire, tu as la liste des comptes pour le SMTP ! et donc par défaut tu en as forcément un, mais tu peux aussi choisir un autre à loisir.
 
Ceci marche sous Outlook Express.
 
Sous Outlook tout court (que j'utilise maintenant personnellement), tu as de la même manière une petite boite 'compte'.
 
Quand tu réponds à un mail, il prend automatiquement le compte sur lequel il a été reçu, donc tu n'peux pas te tromper pour ça, y'a même pas besoin de réfléchir.
 
Voilà, je pense que ça devrait te convenir...

n°1227523
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 21-07-2003 à 15:51:35  profilanswer
 

Merci beaucoup :)
 
effectivement c'était tout bête [:twixy]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook -> comment empecher la demande de déconnection !?

 

Sujets relatifs
Outlook XP <---> OE5plantage outlook apres maj messenger......
IE me demande telnet.exe sous WinNT4.0outlook et le bcc ...
comment empècher "ad muncher" de remplace les banières par un texte ?Peut-on utiliser Outlook 97 avec un "bureau de poste MS Mail?"
moyen de m'empecher de refaire la même connerie ?Outlook express n'est plus utilisable sous IE6?!!
Club-Internet ADSL + Sagem Fast 800 + VIA = DéconnectionOutlook Express derrière un proxy... comment faire ?
Plus de sujets relatifs à : Outlook -> comment empecher la demande de déconnection !?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR