Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2003 mails en double, triple,etc...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook 2003 mails en double, triple,etc...

n°2576478
aswat
Posté le 20-11-2006 à 08:42:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
je ne conprend pas pourquoi mais outlook 2003 re-télécharge tous les mails que j'ai déjà téléchargé à chaque fois qu'il ce connecte au serveur de la poste meme si je ne l'ai pas encore ouvert et donc pas supprimé. C'est très chiant quand on a  plus de 300 mails !!!
 
J'utilise un compte laposte.net:
 
parametre Outlook:
 
Remise:
V laisser un exemplaire des messages sur le serveur
 
le reste est decoché
 
a l'aide !!
 
Aswat

mood
Publicité
Posté le 20-11-2006 à 08:42:03  profilanswer
 

n°2576528
BaF - FlOp
Posté le 20-11-2006 à 09:43:59  profilanswer
 

il ne retelecharge pas, il synchronise.
ça prend quoi ? une dizaine de secondes ?

n°2576529
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-11-2006 à 09:44:32  profilanswer
 

Est-ce que la procédure de téléchargement des messages s'est terminé correctement au moins une fois ? Est-ce que ça coupe pas avant la fin ?  
Sinon, si tu veux conserver une copie des messages sur le serveur, je te conseille plutôt d'utiliser l'IMAP plutôt que le POP3. Comme ça tu auras une vraie synchro entre ton poste et le serveur.

n°2576977
aswat
Posté le 20-11-2006 à 17:45:56  profilanswer
 

si si ca "re-télécharge" puisque meme apres une procédure de téléchargement complête, la fois d'après il recommence a me télécharger les mails que j'ai déjàs sur mon ordi..... Ca doit marcher normalement mais bon ....

n°2577085
chabre33
Posté le 20-11-2006 à 19:18:48  profilanswer
 

Salut, je ne vais pas répondre a ta question, mais depuis toujours j'utilisai outlook express puis je viens de découvrir thunderbird le programme de messagerie de FireFox .
Je le trouve beaucoup plus rapide que outlook, par contre si tu as une adresse hotmail il faut installe une extension idem pour le vérificateur d'orthographe

n°2577128
aswat
Posté le 20-11-2006 à 20:00:10  profilanswer
 

merci chbre33 j'utilise Firefox depuis tres longtemps mais je trouve outlook mieux que Thunderbird ;)

n°2606013
Bibo sama
Ou je plante ma tente ?
Posté le 03-01-2007 à 14:35:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai deja eu ce souci.
Il s'averait que le telechargement se "coupait" a un moment. Et quand celui-ci reprenait il re-telechargait les memes messages.
 
Il faut savoir que si ta reception ne se termine pas correctement et bien le processus reprendra celui-ci des le debut et donc re-telechargera les premiers messages (meme si tu est en Pop3).
 
Il faut donc que tu laisse le telechargement de tes messages s'effectuer, et voir au cela plante.  
Puis tu te connecte en web access sur ton serveur (ou tu y accede directement si tu y es proprietaire), tu supprime le courriel 'fautif' puis tu relance ta reception de courriel sur le poste client.


Message édité par Bibo sama le 03-01-2007 à 15:20:36

---------------
If it ain't broken, don't fix it
n°2606065
lahloo
Posté le 03-01-2007 à 15:20:37  profilanswer
 

bonjour aswat,
 
Ouvre outloock 2003  va dans outils, comptes de messagerie, coche messagerie( afficher ou modif....) suivant,  sélectionne ton compte et clic sur modifier ,  puis va sur "paramètres supplémentaires ",  Options avancées :  et la tu augmente le Délais du Serveur  à 4 minutes par exemple .. .......... et C OK    .j'ai régler le même PB sur une dizaine de postes y a quelque temps .
 
Bonne chance  
 
 
" l'entre aide est l'une des rares vertus de l'être humain  "  
 
PS : j'enc*****le  BUSH!   je m'excuse pour l'expression.

n°2914095
artouille
Posté le 25-11-2009 à 16:32:24  profilanswer
 

Bonjour à tous
J'ai un problème similaire. Nous avons 3 postes en réseau au bureau, ils sont équipés d'Outlook 2003. Le compte de mon patron, qui est chez wanadoo, est paramétré sur les 3 postes, la case "supprimer les messages du serveur" étant décochée. Ce matin, surprise, les 3 postes ont reçu les doublons de 1400 messages. Quand je vais voir la messagerie directement sur le web il n'y a aucun doublon. J'ai regardé le doublon le plus ancien, il date du 02/10, mais quand je vais sur la messagerie web, les messages les plus anciens ne datent que du 28/10.  
Quelqu'un saurait-il d'où peut provenir le problème ?
D'avance merci pour votre aide
 

n°2914119
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-11-2009 à 17:58:21  profilanswer
 

Bug...ça peut arriver avec le POP3.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2003 mails en double, triple,etc...

 

Sujets relatifs
J'arrive plus à envoyer de mails depuis thunderbirdNTBackup d'1 2003 server sur SAN ou NAS ?
Internet double port réseauhotmail.fr et outlook
Agenda partagée outlookAD 2003 - Problème d'accès aux ressources depuis un XP Home
message non lu dans outlook express, rien dans la boite?[outlook] changer de POP a IMAP --> bug :(
Exchange 2003 et délégation de BAL 
Plus de sujets relatifs à : Outlook 2003 mails en double, triple,etc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR