Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook / Délégués

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook / Délégués

n°2496306
loulouvf
Posté le 23-08-2006 à 10:11:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de tester l'option "Délégués" dans Outlook (de version 2000 à 2003) et je tombe sur une interrogation.
 
J'ai un compte "A" sur lequel j'ai défini les délégués "B" et "C" en tant que Rédacteur pour tous les cas.
Depuis le compte "B", je peux rédiger un message en tant que "A". Ce message envoyé se trouve ensuite dans les Eléments envoyés de "B" (ce qui est normal puisque c'est lui qui l'envoie).
Mais je voudrais qu'il se trouve aussi dans les Eléments envoyés de "A" car c'est sensé être lui qui l'envoie. Cela permettrait à "C" de savoir que "B" a envoyé un message en tant que "A"  :pt1cable:  
 
Est-ce possible? Si oui Comment?
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 10:11:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook / Délégués

 

Sujets relatifs
lire mails free sans webmail ou outlook ?[Word - Outlook] Sauvegarder les couleurs personnalisées
[Outlook] Erreur 530 - Envoie de mail impossible avec "pop.laposte.netEnvoi de fichiers en grand par Outlook impossible
outlook express: problème d'envoi etrange...Outlook erreur de certificat
Word/Outlook 2003 et dossier par défautOutlook express ...galère
transferer mes mails outlook 
Plus de sujets relatifs à : Outlook / Délégués


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR