Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2010 - multi comptes / identités

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook 2010 - multi comptes / identités

n°2995467
Jey-b
Posté le 24-05-2011 à 17:13:06  profilanswer
 

Salut,
 
Au boulot, il m'arrive de configurer sur les postes plusieurs identités dans Outlook pour permettre aux utilisateurs d'envoyer des mails avec différentes adresses d'expéditeurs.
 
Mais j'ai un comportement différent sous Outlook 2010 : ca créé aussi un conteneur/dossier à gauche (plusieurs boite de réception donc).
Sur les autres versions d'Outlook, tout tombe dans une unique boite de réception.
 
Notre problème est que pour tous les comptes ajoutés (en fait des adresses de redirection), c'est le même compte POP qui est configuré (celui de l'utilisateur), et des fois les mails sont récupérés par un des comptes en sus et ne tombent pas où il faut.
 
Je ne vois pas comment changer ce comportement. Quelqu'un sait ?
 
merci :jap:


---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..
mood
Publicité
Posté le 24-05-2011 à 17:13:06  profilanswer
 

n°2995474
Jey-b
Posté le 24-05-2011 à 18:17:00  profilanswer
 

A chaque ajout de compte, ça créé un nouveau fichier de données.
 
Quand on ajoute un compte, on a l'option "remettre les nouveaux messages à :" "nouveau fichier de données Outlook"
 
Sur les comptes déjà ajoutés, je ne trouve pas de possibilité pour paramétrer le dépôt des messages ailleurs. Il faut sûrement supprimer chaque compte et les recréer...
 
Si quelqu'un connaitre une autre soluce, je suis preneur :jap:


---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..
n°2995553
ichizoguiz​o
Posté le 25-05-2011 à 17:08:16  profilanswer
 

même si tu définit le même .pst au niveau panneau de config/ciourrier ?


---------------
mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2671_1.htm
n°2995562
Jey-b
Posté le 25-05-2011 à 17:20:04  profilanswer
 

Si, ça passe comme ça, j'avais enfin trouvé le bouton pour changer le fichier de données. Ensuite j'ai supprimé le PST.
 
Merci :)


---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2010 - multi comptes / identités

 

Sujets relatifs
Outlook 2010 partage du fichier .pstword 2010 note de bas de page
Archives des dossiers et sous-dossiers sous OutlookCréer un raccourci multi-action
Calendrier Outlook Délégué + VPN Connectionmettre des exeptions sur un archive dans outlook 2003
[outlook] problème avec gros fichier PST[Outlook] Supression d'un compte = suppression boite de réception !!
outlook web acces - décharger des messages 
Plus de sujets relatifs à : Outlook 2010 - multi comptes / identités


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR