Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Outlook 2016 : reduire dans le systray au lieu de fermer le programme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook 2016 : reduire dans le systray au lieu de fermer le programme

n°3210359
diablov
Posté le 13-11-2015 à 17:17:40  profilanswer
 

Bonsoir.
 
bon ben voila tout est dans le titre :)
 
je veut réduire oultook et pas le fermer en cliquant sur la croix

mood
Publicité
Posté le 13-11-2015 à 17:17:40  profilanswer
 

n°3210377
Trit'
Posté le 13-11-2015 à 17:52:13  profilanswer
 

Et le bouton réduire ?
 
À l'époque de Windows XP, il y avait bien un petit outil (4T-Minimizer ou un truc comme ça) qui permettait de faire ça, mais j'ai jamais tenté de voir s'il fonctionnait sous Vista et suivants (quoiqu'à priori, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas dessus). Je sais pas non plus s'il existe toujours, mais si c'est le cas, tu peux voir par là.

n°3210761
diablov
Posté le 16-11-2015 à 10:58:50  profilanswer
 

merci
 
mais ces softs ne servent a rien
 
j'utilise la fonction intégré qui fait pareil dans displayfusion
 
 
mais en fait ce que voudrait faire c'est minimiser outlook lorsque l'on appuie sur LA CROIX DE FERMETURE


Message édité par diablov le 16-11-2015 à 10:59:16
n°3210765
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 16-11-2015 à 11:24:27  profilanswer
 

Tu veux faire ce pour quoi le bouton standard de fermeture n'a pas été prévu ?
Si le logiciel en question ne propose pas l'option, il faut regarder ceux qui peuvent s'en charger à sa place comme le propose Trit'.
 
Après tu veux absoluement réduire dans le systray sans être dans la barre des tâches ?
Si c'est simplement minimiser la fenêtre, il y a le bouton pour ça.
(à moins que tu ne veuille que ce bouton serve a fermer Outlook à la place de la croix ? :o )


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3210767
diablov
Posté le 16-11-2015 à 11:26:17  profilanswer
 

Thundebird qui est gratuit avait l'option via une extension (minimize to tray)
 
je voulais la même chose sur outlook (bcp plus cher) mais a priori c'est pas faisable
 
merci a vous

n°3210768
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 16-11-2015 à 11:27:40  profilanswer
 

En effet à priori ce n'est pas faisable (nativement c'est sûr, et je n'ai pas trouvé d'add on le permettant).


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Outlook 2016 : reduire dans le systray au lieu de fermer le programme

 

Sujets relatifs
Outlook 2016 dossier boite de reception reste videPlantage ouverture mail Outlook
Messages dans l'observateur d'évènements. Ai-je lieu de m'inquiéter ?[RESOLU] Ouverture d'une adresse mail avec outlook 2010 sous windows 8
Fenêtre Outlook invisibleOutlook 2010 - Récupérer un carnet d'adresse et l'utiliser avec gmail
Affichage des calendriers dans Outlook 2016Reaffecter touches clavier en fonction d'un programme.
Plus de sujets relatifs à : Outlook 2016 : reduire dans le systray au lieu de fermer le programme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR