Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook n'affiche plus mes éléments joints!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook n'affiche plus mes éléments joints!

n°1008430
midge
Posté le 05-01-2003 à 02:29:38  profilanswer
 


Hello à tous, je viens de réinstaller windows XP (pro SP1), et outlook ne m'affiche plus les éléments joints (comme un mail du forum me disant que quelqu'un à répondu à un de mes messages). Il me dit que l'attachment est potentielement dangereux et je veut pas me l'afficher pour des raisons de sécurité.
 
J'ai cherché pendant 2 heures comment faire pour ré-autoriser l'acces à ces attachment, mais je n'ai pas trouvé: le menu du trombone du pan de pré-visualisation reste désespérément grisé. Est-ce quelqu'un peut me dire comment faire pour réautoriser l'accès??
 
NB: je ne pense pas que ca ait un rapport, mais j'ai aussi Norton 2003...

mood
Publicité
Posté le 05-01-2003 à 02:29:38  profilanswer
 

n°1008434
Doudos
Guns 4 Show Knives 4 a Pro
Posté le 05-01-2003 à 02:36:26  profilanswer
 

Dans OE
Outils > Options > (Onglet) Sécurité > Décochez "Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes ..."


Message édité par Doudos le 05-01-2003 à 02:36:46

---------------
A+,
n°1008435
midge
Posté le 05-01-2003 à 02:39:05  profilanswer
 


 
Héhé, ok, c'était juste en face de mes yeux, comme toujours! :)
 
Une autre question: mes sous-dossiers sont toujours fermés au démarrage, et même quand je ferme outlook après les avoir ouvert, ils sont de nouveau refermés si je redémarre... une idée?

n°1008439
Doudos
Guns 4 Show Knives 4 a Pro
Posté le 05-01-2003 à 02:54:07  profilanswer
 

Midge a écrit :


 
Héhé, ok, c'était juste en face de mes yeux, comme toujours! :)
 
Une autre question: mes sous-dossiers sont toujours fermés au démarrage, et même quand je ferme outlook après les avoir ouvert, ils sont de nouveau refermés si je redémarre... une idée?


teste le reboot ta rien à perdre ;)


---------------
A+,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook n'affiche plus mes éléments joints!

 

Sujets relatifs
lotus/outlook[Outlook] Pourquoi mon mail ne part il pas ??
Probleme dans outlook[URGENT] Rien ne s'affiche kan je rentre dans windows...
[Mail] Importer messages Outlook Express sous Mozilla Mail ?Configuration Outlook (express ou pas )
Sauvegarde de Outlook 2002comment enregistrer les email d'outlook avant reformatage ?
exporter contacts outlook sur outlook expressRécupérer les mail sous Outlook Express
Plus de sujets relatifs à : Outlook n'affiche plus mes éléments joints!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR