Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2003 + MSMAIL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook 2003 + MSMAIL

n°2156240
kate_arshe​r
Posté le 13-09-2005 à 08:10:28  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
J'ai un petit problème avec un de mes utilisateurs et avec outlook 2003. Nous utilisons msmail pour l'interne. Un seul utilisateur a un problème avec son mail. En effet, loggé sous avec son compte (log au niveau serveur), impossible d'envoyer un mail (mais en recevoir, oui. Ou même répondre, d'allieur). Or, quand je me logge avec un autre loggin, et que j'utilise son compte mail, pas de problèmes. Le problème au niveau d'outlook est toujours le même. Lors de l'envoi (qui ne se fait pas, d'allieur), ils nous donne le message suivant : "impossible d'exécuter l'opération. Un objet est introuvable".  
 
J'ai déjà tout essayé : recréer un compte, réparer le pst, réparer outlook via ?/détecter et réparer, mais rien n'y fait.....
 
Quelqu'un peut-il m'aider?

mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 08:10:28  profilanswer
 

n°2156363
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 13-09-2005 à 10:45:14  profilanswer
 

Outlook 2003 ne supporte pas officielement MSMail, et quand on le rajoute via la manip que tu as sans doute du faire ça pause parfois des problemes comme celui que tu décris.
Perso j'avai eu le soucis avec des outlook 2002 sans trouver de solution permanente, et j'avais finit par installer un vrai serveur de messagerie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2003 + MSMAIL

 

Sujets relatifs
cd de démarrage avec Norton Ghost 2003?[Résolu] impression de message outlook avec mention des pièces jointes
Exchange 2003 récupération d'une bal sup sans le bon utilisateur idChanger 2003 Server
Exchange 2003: impossible de réduire la base de donnéesProblème Outlook express et antispam Norton
contacts Outlook express 6Contacts Outlook 2003
Problem de Firewall Nvidia avec outlook Express et Hotmail 
Plus de sujets relatifs à : Outlook 2003 + MSMAIL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR