Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb avec outlook express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec outlook express

n°1998165
ydjee
Posté le 16-04-2005 à 19:32:10  profilanswer
 

Salut,
J'ai le message d'erreur suivant en ouvrant outlook express:  
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.****.com', Serveur : 'pop.****.com', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10057, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Quelqu'un peut il me renseigner ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2005 à 19:32:10  profilanswer
 

n°1998219
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 16-04-2005 à 20:40:31  profilanswer
 

Ben, le compte pop.****.com a un problème.  :D  
 
Ton outlook est configuré pour aller relever le courrier à l'ouverture, il essaye d'accéder au compte en question et n'y arrive pas.
 
Plus de précisions ?
 

n°1998223
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 16-04-2005 à 20:42:21  profilanswer
 

Quel est le serveur pop que tu veux utiliser  ?
 
Yahoo, Wanadoo ? Free...

n°2001376
ydjee
Posté le 19-04-2005 à 14:36:08  profilanswer
 

bon, alors j'ai trouvé, c'est simplement l'anti hacker qui bloquait outlook express, il suffisait de le paramétrer correctement. Cela m'a pris 10 secondes, j'avais galéré plusieurs jours sans trouver , faut il être bête .
oups.
Merci à tous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb avec outlook express

 

Sujets relatifs
outlook express langue par defaut anglaisPerdu mot de passe outlook express
Outlook Express et MSN Messengerréception de pièces jointes impossible sous Outlook Express?
un message vide me bloque outlook expressConfigurer compte yahoo sur outlook express
Problème envoi de mail sur laposte.net avec Outlook ExpressOutlook Express : Disparition d'un dossier
Numéro d'erreur sous nt4 et outlook expressDécalage d'heure avec Outlook Express
Plus de sujets relatifs à : pb avec outlook express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR