Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Règles de gestion non opérationnelles sous Outlook 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Règles de gestion non opérationnelles sous Outlook 2003

n°2770568
Nadim2
Posté le 05-04-2008 à 13:11:22  profilanswer
 

Bonjour,
sous outlook 2003, j'ai un truc assez bizarre.
Je peux créer des régles de gestion mais une fois créées je ne peux ni les supprimer ni les modifier...
et elles ne fonctionnent pas
J'ai du faire une manip un moment donné car celles que créées avant cet instant fatidique sont tjrs opérationnelles

mood
Publicité
Posté le 05-04-2008 à 13:11:22  profilanswer
 

n°2774902
Zebulon784
Posté le 22-04-2008 à 19:04:10  profilanswer
 

Il faut vérifier si les règles ne sont pas contradictoires avec les précedentes et voir pour régler l'ordre dans lequel elles doivent être appliquées. (L'ordre des règles dans la liste des règles est l'ordre d'exécution)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Règles de gestion non opérationnelles sous Outlook 2003

 

Sujets relatifs
outlook express : comment garder les messages non lus?Windows 2003 server et Script Proxecoles.pac !
Outlook (config et carte de visite)[Outlook express 6] Impossible de supprimer une règle de message
logiciel sauvegarde windows serveur 2003 64 BitsWindows 2003: Session qui se relance toute seule
Serveur data pour 4 postes et sauvegarde gestion com, comptaServeur data pour 4 postes et sauvegarde gestion comm
[ Outlook 2003 ] utilisation d'expressions régulières pour triage 
Plus de sujets relatifs à : Règles de gestion non opérationnelles sous Outlook 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR