| |||||
| Auteur | Sujet : Opera 7 beta disponible [beta 2 dispo] |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 13:43:06 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une fille |
Message édité par CATALINA le 15-11-2002 à 13:51:24 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 15-11-2002 à 13:59:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
CATALINA Nan suis pas une fille | pour le moment la seule chose qui fait que j''utilise encore Ie est la Saisie automatique, pas encore eu le temps de testé dans cette version
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je viens de voir qu'Opera 7 supporte parfaitement ces pages:
Message édité par antp le 15-11-2002 à 19:55:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hide | oh et puis merde je garde mon crazybrowser --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | la version 6 est déjà vraiment bien, mais a quand même plus de problèmes de compatibilité... enfin rien de grave je trouve, y a juste quelques sites pour lesquels IE reste obligatoire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 21:57:07 ![]() ![]() |
hide | ok ^^ --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
_2K_ I killed derrick | Erreur lors de l'installe
--------------- Resolution of Censure |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | non, moi je l'ai juste mis dans un autre dossier --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Babouchka You're no fun anymore |
|
_2K_ I killed derrick | C'était le cas --------------- Resolution of Censure |
nicolas12 | j'arrive plus à utiliser les boutons 4 et 5 de ma souris (pages prec et page suiv.)
|
gizmo |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | elles sont peut-être trop grandes, mais elles sont surtout trop belles --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gizmo | oui, mais bon, moi j'ai acheté l'ancien, donc la pub, j'y suis plus habitué, et mon code d'enregistrement semble ne pas marcher avec la beta. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | t'as acheté le 6 ou le 5 ?
B-52 Contrario Contrariis Curantur | J'arrives po à faire passer mes bookmarks de la 6-->7
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
gizmo | j'ai acheté le 5. Et le code fonctionnait pour la v6. Je pense que ce ne sera plus le cas pour la 7 |
gizmo |
|
nicolas12 | il y a toujours le probleme des plan ou photo des pagesjaunes.
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Aschrack Vive Pen² |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ben je sais mais qd mm |
Movez LanG ....huhu.... | j'ai quelques questions encore
Message édité par Movez LanG le 17-11-2002 à 02:11:25 --------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
Mittel | C'est trop con ce browser est top mais y a encore trop de sites qui ont du mal a passer. exemple clubic ! les tableaux de la premiere page partent en couilles ...
Message édité par Mittel le 17-11-2002 à 08:04:24 --------------- Mittel Starkestoff |
nicolas12 | sinon va dans "view" et coche ce que tu veux, coche off pour desactiver telle ou telle barre |
Movez LanG ....huhu.... | j'ai une erreur qui revient assez souvent et vous ??
--------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Wanadoo extense avec SpeedTouch 510 V4 pas dispo avant 2003! | Sommes nous tous des Beta testeur pour Microsoft ?? |
| Peut-on demander a Mozilla d'utiliser Flashget comme avec opera?? | récuperer les favorits d'IE pour les passer dans opéra c possible ??? |
| Mother Board Monitor 5.2.1.0 beta | Quelqu'un a essayé la Beta de Kerio 3? |
| Mozilla, phoenix ou Opera ? | ASPI 4.72 dispo !!!! |
| C'est moi ou Opera c'est pas TOP ? | Opera, ca marche avec le forum ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Opera 7 beta disponible [beta 2 dispo] | |