Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ASPI 4.72 dispo !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASPI 4.72 dispo !!!!

n°921654
Kyle_Katar​n
Posté le 30-10-2002 à 14:27:08  profilanswer
 

Adaptect vient de rendre dispo les ASPI 4.72
 
http://download.adaptec.com/softwa [...] v472a2.exe
 
Pour mémoire c'est la "couche" logicielle utilisée par la pluspart des softs qui utilisent les disques (Gravure, extraction audio et lecteur de CD poussés style K-CD)

mood
Publicité
Posté le 30-10-2002 à 14:27:08  profilanswer
 

n°921657
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 30-10-2002 à 14:27:42  profilanswer
 

Kyle_Katarn a écrit a écrit :

Adaptect vient de rendre dispo les ASPI 4.72
 
http://download.adaptec.com/softwa [...] v472a2.exe
 
Pour mémoire c'est la "couche" logicielle utilisée par la pluspart des softs qui utilisent les disques (Gravure, extraction audio et lecteur de CD poussés style K-CD)



[:rofl]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°921661
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 30-10-2002 à 14:27:55  profilanswer
 

Quels sont les diffs ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°921677
Kyle_Katar​n
Posté le 30-10-2002 à 14:37:14  profilanswer
 

Pour K-CD, faut savoir que je fais partie de la minorité des programmeurs de lecteurs CD à passer par l'ASPI car c'est plus contraignant mais c'est théoriquement le seul moyen de "bien lire" un CD car le MCI ne renvoie pas toujours les bonnes données (la dernière piste est raccoucie d'une frame et les pistes de données sont gérées différement selon les versions de Windows)
Je sais pas ce qui change car j'ai pas trouvé le changelog mais le fait est que l'ASPI pour le son, c'est comme directX pour les jeux, vaut mieux mettre à jour...

n°921690
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 30-10-2002 à 14:41:14  profilanswer
 

Je rigolais pour le pub .. ;)


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°921710
Kyle_Katar​n
Posté le 30-10-2002 à 14:51:08  profilanswer
 

J'espère bien sinon ....
 
Plus sérieusement, si tu l'as essayé et à des commentaires à faire, hésite pas, je suis ouvert à tout, même aux critiques.
 
 
En ce qui concerne les ASPI, j'ai une rectification à apporter : certains softs comme Nero ou BlindWrite utilisent soit leurs propres ASPI (Nero) soit des couches d'accès propriétaires (BW)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ASPI 4.72 dispo !!!!

 

Sujets relatifs
Connaissez vous un site pour savoir ds quel ville est dispo l'adslPb avec ASPI drivers !?
Drivers aspi out ??ASPI Buffer is too big
[topic unique] kazaa 2.0 est dispoaspi
Question sur modroutadsl, tous les ports sont dispo sur tous les pc ?DG814 : qd est ce qu'il sera reellement dispo ?
IE6 : patch pour la vulnérabilité du SSL dispo pour XP FRIl est dispo chez FT le nouveau Speed Touch Home???
Plus de sujets relatifs à : ASPI 4.72 dispo !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR