Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Onglet msn 6 : comment afficher...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1211221
TriadPtale
Posté le 03-07-2003 à 11:15:42  profilanswer

Salut,

dans msn 6, je n'ai plus aucun onglet a gauche, pourtant le fichier xml contient bien les info onglets... meme d'autre que celui par defaut.

mais je ne sais en afficher aucun la  :??:  

qui sais m'aider  :heink:

mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 11:15:42  profilanswer

n°1211364
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 03-07-2003 à 13:25:41  profilanswer

n°1211567
TriadPtale
Posté le 03-07-2003 à 15:13:58  profilanswer

comme de toute façon plus personne ne prend la peine de lire quoi que ce soit, je me dis que je vais finir par faire systematiquement pareil...
merci pour le lien

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
afficher une alerte visuel avec outool express a l'arrivé d'1 mailOnglet "Avancées" des Options Internet a disparu !
Erreur 403 (refusé) : Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page!Novell : imprimantes NDPS et onglet driver windows 2000 ???
Entrée de donnée internet => Impossible d'afficher la pagewindows xp, l'onglet MAJ automatique apparait 2 fois ? c'est relou !!
IE : :Afficher le code sourceJe me connecte à Internet mais impossible d'afficher les pages !!!!!
Commande DOS pour afficher les connexions réseauxPage web ki refuse de s'afficher
Plus de sujets relatifs à : Onglet msn 6 : comment afficher...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)