Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  OfficeXp pro prob de composantes...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OfficeXp pro prob de composantes...

n°944272
Hicks
Ya man!
Posté le 14-11-2002 à 01:28:45  profilanswer
 

Ben voila, j'ai office Xp pro et à chaque démarrage de session word , powerpoint etc etc il dit qu'il manque des composantes à installer et donc requier le cd pour continuer... je lui donne ok. Un reboot et hop !!!  même chose... ya koi la  :heink: ???  
 
en passant mon installation est propre et activé chez microsoft, le cd provient de l'entreprise familliale... alors au diable les remarques de ce genre s.v.p
_________________
 
Je suis sous Xp home
 
Merci :jap:


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
mood
Publicité
Posté le 14-11-2002 à 01:28:45  profilanswer
 

n°944277
symantec
Posté le 14-11-2002 à 01:35:47  profilanswer
 

Désinstalle le et reinstalle le en mettant "tout executer a partir du disque dur" et rulezzzz

n°944280
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 14-11-2002 à 01:38:59  profilanswer
 

symantec a écrit a écrit :

Désinstalle le et reinstalle le en mettant "tout executer a partir du disque dur" et rulezzzz



ouep, je vois pas d'autre chose à faire [:spamafote]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  OfficeXp pro prob de composantes...

 

Sujets relatifs
Heu prob bizzare avec IELogiciel de compression gratuit ?(et prob avec winzip)
prob avec msn messenger 5.0qq un a t'il eut un prob avec pctv vision 5.20 et win 2000? /!\ help !
prob avec win 98 = certains logiciels ne fonctionnent pas :(Prob méga lourds sous 2000 pro
prob avec msn messengerComprend plus rien là ! prob win 98SE/3COM/DOMAINE active Directory 2k
Prob serveur d'impression sous win98Prob création de connection adsl sous win2000
Plus de sujets relatifs à : OfficeXp pro prob de composantes...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR