Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Office 2007 - Serveur obligatoire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Office 2007 - Serveur obligatoire ?

n°2615268
zerro
Posté le 15-01-2007 à 17:42:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis très intéressé par la nouvelle fonction d'Office 2007 qui permet à plusieurs personnes de travailler sur un seul et même fichier word, et intégrer leur modifications respectives au fur et à mesure.
 
Je travaille dans une PME qui ne dispose pas d'un serveur, nous sommes juste en réseau (la freebox nous permet de partager la connection internet et l'imprimante).
 
Ma question : est-ce que cette fonction de word nécessite l'usage d'un serveur ou bien est-il possible de s'en passer ?
 
Merci d'avance pour votre aide  :)

mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 17:42:33  profilanswer
 

n°2615272
JBanese
Posté le 15-01-2007 à 17:53:54  profilanswer
 
n°2616471
zerro
Posté le 17-01-2007 à 11:19:39  profilanswer
 

Merci pour votre aide.
 
Donc pour ceux qui comme moi se poseraient la question voici la réponse trouvée dans les FAQ microsoft :
 
"Office Groove 2007 stocke tous vos espaces de travail, outils et données directement sur votre ordinateur ; nul besoin de vous connecter au réseau de l'entreprise pour accéder à ces informations ou les mettre à jour. Vous demeurez productif que vous soyez au bureau, chez un client, en déplacement ou chez vous".
 
"Groove envoie automatiquement les modifications que vous apportez à un espace de travail aux ordinateurs des membres de votre équipe. Et les modifications apportées par les membres de votre équipe vous sont envoyées à chacune de vos connexions à Office Groove 2007 pendant que vous êtes connecté à Internet. Toute opération d'attachement, de détachement ou de téléchargement est donc inutile."


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Office 2007 - Serveur obligatoire ?

 

Sujets relatifs
Serveur FTP sous Windows gérant l'ADQue pensez-vous de CA Anti-Virus 2007 ?
PB Office OutlookAutocad 2007
Prob Compatibilité Office 2007 - Office 2000 
Plus de sujets relatifs à : Office 2007 - Serveur obligatoire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR