Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Prob Compatibilité Office 2007 - Office 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob Compatibilité Office 2007 - Office 2000

n°2612033
jppb86
Posté le 11-01-2007 à 08:46:50  profilanswer
 

Bonjour,
Suite à l'installation pour vérifier justement la Compatibilité entre Office 2007 et Office 2000 (je suis en entreprise) je me retrouve avec un problème :
 
"impossible d'ouvrir ce classeur car il est protégé par un mot de passe avec une methode de chiffrement qui n'est pas disponible dans ce payes. Demandez une version non protégée à l'auteur du classeur."
 
Le problème se situe sur les fichiers partagés (modification multi utilisateurs) et avec mot de passe. Selon microsoft il faut que windows et office soit configuré sur la même langue (c'est le cas) et si ca ne règle pas le soucis nous avons à disponibilité ce fichier : FileFormatConverters.exe, mais j'ai testé cela ne change rien!!
 
Est ce que qqun aurait une solution svp? On a un fichier énorme qui est bloqué en version 2007 (erreur de manip on a enregistré pourtant en format 97-2003...) et c'est gênant ce problème qu'en même.
 
PS : j'ai cherché le sujet, personne n'a l'air de l'avoir traité, personne n'a eu le problème?!
 
Merci d'avance si qqun a une solution.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 08:46:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Prob Compatibilité Office 2007 - Office 2000

 

Sujets relatifs
Prob de réparation de WindowsNbr maxi de fichiers géré par Windows Server 2000
Impossible d'installer mon office 2007XP ->2000
office XP, attention virusCloner un serveur Windows 2000
Plus de sujets relatifs à : Prob Compatibilité Office 2007 - Office 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR