Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Office web components

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Office web components

n°1754900
puntillo
Posté le 11-10-2004 à 13:57:52  profilanswer
 

Voilou, je dispose d'un site intranet sur lequel je fais afficher des pages d'accès aux données d'access. Ces pages sont visibles sur le site grace a l'installation de "office web components". Cependant sur trois ordi en réseau, seuls 2 ont windows xp. Sur ces machines pas de pb par contre sur la troisième (win 98) ça ne fonctionne pas.  
Internet explorer 5.5 demande l'installation de "office web components" alors qu'il est déjà installé. Je précise que Microsoft informe que ce programme est compatible avec win98.  
 
Donc en bref, faut-il activer "office web components" sous 98 ? Avez vous une autre idée ??

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 13:57:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Office web components

 

Sujets relatifs
IP routeur 3COM Office connet 531s ?Pb de date avec Office
Office XP / Office 2003intégration du sp3 office 2000
profils errants avec office 2000 et 2003 : problèmes possibles ?Icônes image Tiff changés en Microsoft Office Document!!! Help please.
petit problème pour skinner Open officeEmpêcher l'impression d'un fichier office
[Question] Existe t'il un patch afin de traduire Office XP ?Installation Office 2003 sur XP..FONCTIONNE PAS!!!
Plus de sujets relatifs à : Office web components


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR