Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Office 2010 beta

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Office 2010 beta

n°2949610
gattaca28
Posté le 12-06-2010 à 09:12:15  profilanswer
 

Bonjour
1 - j'utilise office 2010 beta depuis plusieurs mois mais je constate quelques dysfonctionnements depuis 2-3 mois. Cela a commencé avec les fichiers Excel et maintenant les fichiers Powzepoint. Je ne peux plus ouvrir les applications en double cliquant sur un fichier docx ou pptx. cela a pour effet de lancer l'installation  des applications 2007 que j'ai en version d'évaluation sur l'ordi. Alors que cela fonctionnait très bien au début, je dois maintenant ouvrir en premier excel et maintenant powerpoint 2010 pour pouvoir de niouveau double cliquer sur les fichiers docx et ppts et travailler normalement dans la bonne application. Y aurait il, lorsqu'on sa'pproche de la date de sortie de la version payante, des fonctions de la version beta qui cessent peu à peu de fonctionner ?
2 - Autre problème : j'ai voulu retirer la version d'évaluation office2007 de mon ordi mais cela semble rendre ignorant mon ordinateur : il ne reconnait plus alors les fichiers avec les extensions docx et pptx alors que la version office2010 beat est présente (ceci a été testé sur un second ordi, pas le premier dont l'ai partlé dans mon  petit 1 !! il n'y a donc pas forcement de lien de cause à effet entre les deux).
3 - J'ai acheté (en pré-commande) office 2010. Faut-il que je désinstalle la version beta ?  et la version d'évaluation de office 2007 ?
 
Merci de vos conseils
A+

mood
Publicité
Posté le 12-06-2010 à 09:12:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Office 2010 beta

 

Sujets relatifs
[Excel 2010] Mode de compatibilité ?Clonage Acronis True Image Home 2010
désinstallation de microsoft office automatique?Bug Office 2007, Windows Seven, fichiers hors connexion
activation office 2007achetez office 2007 aujourd'hui, obtenez office 2010 gratuitement
save acronis 2010 a restaurer sur pc. RESOLUInstallation kaspersky 2010
Association de fichiers sous Office 2010 BETAMicrosoft Office 2010 > Offre prélancement Nouvel Office dispo (p1) !
Plus de sujets relatifs à : Office 2010 beta


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR