Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4824 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

NVU et les CSS : je suis neuneu ou quoi ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1616124
Titalium
Posté le 24-06-2004 à 14:17:12  profilanswer

J'essaie de monter une page Web avec NVU, avec un feuille de style pour faciliter la mise en page sur les pages suivantes. J'ai créé une feuille de style avec l'éditeur de CSS de NVU, j'ai ajouté des règles, mais je trouve pas comment indiquer que je veux que telle portion de texte soit mis en forme avec telle règle de la feuille de style. Si il faut le faire à la main dans le code HTML, ça tue un peu l'intérêt de NVU pour les CSS...

Alors c'est moi qui ai rien compris, j'ai loupé quelque chose ou alors c'est pas possible de choisir la règle de la feuille de style depuis le WYSIWYG ?

mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 14:17:12  profilanswer

n°1636843
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-07-2004 à 20:42:58  profilanswer

n°1985821
fluxy1
Posté le 05-04-2005 à 15:03:06  profilanswer

Votre bonheur se trouve içi : http://www.framasoft.net/article2656.html

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
coins arrondis d'un tableau dans un fichier CSSProbleme Dreamweaver 2004 et Styles CSS
Peut-on attribuer 2 feuilles de style CSS à une page HTML?[Help] je suis neuneu ou quoi? (winamp inside)
Des sites proposant des feuilles de style (CSS) ça existe ???Connexion directe par cable : chuis neuneu ou quoi ?
C un truc neuneu mais je sais pas faire :((chui neuneu mais je trouve pas de soft pour faire du flash
Question de neuneuCSS l'agresse
Plus de sujets relatifs à : NVU et les CSS : je suis neuneu ou quoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)