Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5066 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Nvidia Forceware top génial ou personnal cinema only?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1296460
Nicou
Posté le 25-09-2003 à 20:04:20  profilanswer

Voila cette suite logicielle GRATUITE de nVidia qui devrait voir le jour dans le courant du mois d'octobre semble bien alléchante  
(en particulier pour les fonctions tv)
http://www.nvidia.com/page/pg_20030916956445.html
mais j'ai une question importante

(je n'ai pas pu avoir une réponse claire sur le site de nvidia)

est-ce qu'on pourra utiliser les fonctions TV avec n'importe quelle carte (pour peu qu'on possede les drivers, et jusqu'a la limite des fonctionnalités de la dite carte) ou bien ca sera du nvidia personnal cinema only , ce qui me parait absurde vu la si petite qté de personne que cela va concerner.

si qqn pouvait m'éclairer :) merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-09-2003 à 20:04:20  profilanswer

n°1296576
Nicou
Posté le 25-09-2003 à 21:53:56  profilanswer

up svp :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Screensaver Nvidia converti en ATI...Kerio Personnal Firewall : comment accepter réseau local
Kerio personnal firewall: quelle règle pour un ftp?[Free ADSL dégroupé] AIX EN PROVENCE only
Le firewall le plus pratique: Sygate Personnal Firewall pro ?Kerio Personnal Firewall + FreeADSL (USB) => comment partager?
norton personnal firewallReal VNC : génial ce soft
Message d'erreur sur Kerio Personnal FirewallImposible d'installer des drivres WDM NVIDIA sous XP
Plus de sujets relatifs à : Nvidia Forceware top génial ou personnal cinema only?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)