Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Messagerie outlook 365

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Messagerie outlook 365

n°3326744
beyondeur
Qui C ?
Posté le 28-10-2018 à 19:29:04  profilanswer
 

Bonjour bonsoir.
Voici mon problème.
J’ai eu un problème de PC qui ne voulait plus démarrer (carte mère HS)
J’ai donc changé de PC car le mien avait 10 ans …  
Donc mon problème est que je ne peux plus retrouver l'intégralité de mes messages dans Outlook 365 car sur mon ancien PC, j'ai dû faire des importations pour alléger les serveurs "Free" car quand je me connecte sur le site de Zimbra ou que je me connecte sur mon Outlook 365 qui est sur mon nouveau PC je ne retrouve malheureusement plus tous mes messages !
Que faire sachant que j'ai mon ancien système connecté sur un boitier pour récupérer mes donner "basic" !
 
MERCI à vous tous !
 
 
PP

mood
Publicité
Posté le 28-10-2018 à 19:29:04  profilanswer
 

n°3326759
flash_gord​on
Posté le 28-10-2018 à 21:03:37  profilanswer
 

des exports tu veux dire ? et non des imports, sinon ça n'a aucun sens.
 
Dans ce cas, les fichiers pst sont rangés exactement à l'endroit que tu as choisi à l'époque, dans la fenetre "exporter le fichier sous". [:spamafote]
 
 
Au pire cherches des .pst.


Message édité par flash_gordon le 28-10-2018 à 21:04:58

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Messagerie outlook 365

 

Sujets relatifs
Outlook partagefichier publisher (office 365) [RESOLU]
Pop up à l'ouverture d'outlook "osf-roaming.16."[RESOLU] Pop up à l'ouverture d'outlook "osf-roaming.16."
Transfer mails Outlook 365spam free outlook
Relève message par Outlook 2016Outlook 2016 - comment déplacer mes fichiers .ost
Plus de sujets relatifs à : Messagerie outlook 365


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR