|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Norton Utilities : Ca s'enleve proprement ? |
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 19:22:01 |
Latinus truc muche | aie.... mais qu'est-ce qui t'as pris ??????
|
Latinus truc muche |
|
el cabron me gusta el perico | pratiquement impossible a desinstaller , sauve la bdr avant de l installer et restaure la lorsque tu veux te debarrasser de NORTON --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Pnar | question à ceux qui utilisent vraiment ce truc : c koi la feature qui en justifie l'installation ? --------------- bah kestufou ? |
el cabron me gusta el perico | je presume que c est lorsque tu es newbie et que tu crois que tous les problemes que tu as avec ton PC seront resolus avec morpion utility , mais comme souvent la medecine est pire que le mal... --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Latinus truc muche | lol le dégoutage de masse... |
Pnar | tu l'utilise ? --------------- bah kestufou ? |
Latinus truc muche |
|
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 21:22:29 |
Pnar | désolé.
--------------- bah kestufou ? |
el cabron me gusta el perico |
|
Laurie_ | Leur Scandisk est plus rapide, mais en effet, c'est source d'instabilité globalement. |
Chicopower Chico RULE ! | Norton utility ne s'est jamais annoncé comme un "débogueur" ou un réparateur system "magique" |
memory12 | mais est ce qu'il se desinstalle proprement ou reste t il des services-cle dans la bdr residuel qui foute la merde(comme leur antivirus)? |
el cabron me gusta el perico | non ....
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
aladin4 | nulle part. Il avient de planter mon WinXP pendant 1 scandisk.
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
pgriffet | On peut sans doute le désinstaller avec un mouchard comme Total Uninstall si on l'a installé sous contrôle de T.U
|
Gardien | Ah je me rappelle les fous-rires que j'ai eu avec la machine d'un pote qui avait installé norton crashguard |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
La meilleure désinstall de ces trucs ... FORMAT C:\ |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 09-10-2003 à 18:10:52 |
blastm Nullus anxietas | euh sinon,n'est il pas possible d'executer bien des programmes contenus dans la suite Sywtemworks a partir du cd?
|
Eonwe | Sur la version 4, je le faisais mais j'utilise plus NU depuis l'apparition de SW. C'est devenu une véritable usine à gaz d'un interêt plutôt limité.
Message édité par Eonwe le 09-10-2003 à 18:16:15 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Norton utilities/systemworks c'est mal, j'ai du voir 10x plus de systeme foutu en l'air par ces suites que de systeme ou il a effectivement sauvé les meubles...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
NTFS Error avec Norton Ghost | Comment ouvrir des ports avec Norton Firewall |
pbm norton ghost et boot avec ghost | Norton antivirus 2003 marche pas sous win XP |
Norton SystemWorks pro 2003 et Netscape 7.0 | Comment désinstaller proprement et completement les detonators ? |
Norton fait des siennes..... | qq1 aurait-il une alternative a Norton Utilities ?? |
[Apache] comment enlevé l explorateur de répertoire ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Norton Utilities : Ca s'enleve proprement ? |