Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Norton et Skype

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Norton et Skype

n°1844102
corso
Posté le 11-12-2004 à 22:14:42  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai un souci: la protection de Norton contre les vers me demande toutes les 3 minutes est ce aue skype est autorise a acceder a internet... meme s'il est en liste securisee et tout rien a faire.
Vous me direz desinstalle Norton, mais ca fais chier surtout que je l'ai achete... (Aucun commentaire svp!)
Et merde!
 
Merci si vous avez des idees

mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 22:14:42  profilanswer
 

n°1844109
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 11-12-2004 à 22:19:05  profilanswer
 

désintalle Norton :D
 
essayes de supprimer l'entrée de skype et de la rajouter autrement dans le soft. :??:


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°1847247
foutz
Posté le 14-12-2004 à 10:28:29  profilanswer
 

il faut ke tu configure le port a ouvrir dans norton et la a mon avis il ne t'ouvrira plus de fenetres...Il faut aller dans norton firewall >>> configurer et aller dans le dernier onglet et specifier le port a ouvrir... ca vaut aussi pour les autres logociels... par contre il est clair que le port ouvert est une faille dans le firewall mais un logiciel firewall est il vraiment utile ?? mieux vaut avoir un tres bon antivirus qui ne sera pas norton lol (plutot Kasperspy)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Norton et Skype

 

Sujets relatifs
Alertes de sécurité norton avec emuleest-ce que norton 2005 est un bon antivirus?
Skype: sauvegarder ses contacts ?install norton ghost
nortonNorton antivirus + panda internet security = windows planté
MSN blocké par Norton mal desinstalléCherche équivalent Norton SystemWorks ...
Norton Antivirus 2004faire ecouter de la musique avec skype :p
Plus de sujets relatifs à : Norton et Skype


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR