Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  norton ghost et v2i

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

norton ghost et v2i

n°2384846
GOCK
Posté le 16-04-2006 à 14:38:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
existe t'il un soft qui permette de restaurer une image v2i généré par ghost, car avant on pouvait utiliser une disquette de boot de norton et lui indiquer l'image .gho, et maintenant je ne trouve pas la solution car je dois booter sur dos, et mon image est sur dvd !
 
merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 16-04-2006 à 14:38:34  profilanswer
 

n°2385042
Sweeper
Chi va piano, va sano...
Posté le 16-04-2006 à 19:30:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas ce que tu bidouilles mais pour info, un fichier v2i est un fichier de sauvegarde Drive Image (PowerQuest)
 
Peut-être que la dernière version de Ghost a reprit le format de compression
 
@+

n°2385120
Habu
Posté le 16-04-2006 à 20:46:29  profilanswer
 

Sweeper a écrit :

Bonjour,
 
Je ne sais pas ce que tu bidouilles mais pour info, un fichier v2i est un fichier de sauvegarde Drive Image (PowerQuest)
 
Peut-être que la dernière version de Ghost a reprit le format de compression
 
@+


 
Pas depuis la dernière version. Driveimage a été racheté par symantec et a inclus les deux produit dans Ghost. Les fichiers Ghost, sont bien en v2i maintenant.
 
Gock, t'as essyé de généré les disquettes de boot Ghost pour restaurer ton image ?

Message cité 1 fois
Message édité par Habu le 16-04-2006 à 20:46:42
n°2385211
Sweeper
Chi va piano, va sano...
Posté le 16-04-2006 à 22:18:52  profilanswer
 

Habu a écrit :

Pas depuis la dernière version. Driveimage a été racheté par symantec et a inclus les deux produit dans Ghost.


 
Je n'ignore pas ce fait, d'où la seconde partie de ma réponse  :)  
 
Peut-être que Symantec a eu la bonne idée de permettre la création d'un CD de boot, tout comme DI7 à l'époque  :jap:  
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  norton ghost et v2i

 

Sujets relatifs
Ouvrir udp et tcp avec norton pour x360Symantec Ghost Solution Suite est-elle bootable ?
désinstalation de NortonBatch pour RIS + Ghost
ghost 9.0 et ghost 2003conseil pour utilisation de GHOST 9
Ghost provoque Stop 0x0000007BEcran bleu aleatoire apres deploiement d'image GHOST
ghost réseauGhost+RXE
Plus de sujets relatifs à : norton ghost et v2i


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR