Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Norton Ghost et noms de machines

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Norton Ghost et noms de machines

n°1090189
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 11-03-2003 à 13:08:02  profilanswer
 

salut à tous...
 
je me pose la question : imaginons une image gost master a deployer sur 200 pc ayant tous la meme config.
 
Si l'image master a été réalisée a partir d'une machine s'appelant 'image' , comment faire pour que le deploiement sur les 200 pc ne tiennent pas compte de ce nom et fournisse un autre nom de machine
 
J'imagine que symantec a du penser à ça . mais moi, j'essaie de connaitre mieux ghost
 
ThanXX


---------------

mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 13:08:02  profilanswer
 

n°1090194
bagu
Posté le 11-03-2003 à 13:11:38  profilanswer
 

Rogntudjuuuuuuuuu a écrit :

salut à tous...
 
je me pose la question : imaginons une image gost master a deployer sur 200 pc ayant tous la meme config.
 
Si l'image master a été réalisée a partir d'une machine s'appelant 'image' , comment faire pour que le deploiement sur les 200 pc ne tiennent pas compte de ce nom et fournisse un autre nom de machine
 
J'imagine que symantec a du penser à ça . mais moi, j'essaie de connaitre mieux ghost
 
ThanXX


oui...mais ou ? je ne sais plus  :sweat:

n°1090600
lch
Posté le 11-03-2003 à 16:25:10  profilanswer
 

je crois que c'est le module Ghost Walker (quelque chose comme ça) qui te permet de le modifier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Norton Ghost et noms de machines

 

Sujets relatifs
Un clone de ghost mais en gratuit...Maxtor et Ghost, ami ou pas?! étrange in-side
Ghost ou drive image ?parametrage norton firewall 2003 et windows(msn) messenger...
MaxBlast et Ghostghost 2003 extraction de l image
Protection automatique norton sous windows 2000 ?norton ghoste 2003
quelqu'un peut m'envoyer le fichier d'aide de ghost 2003 en Fr svp ?comment on scan des disque dur rezo avec norton corporate 8?
Plus de sujets relatifs à : Norton Ghost et noms de machines


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR