Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Norton Ghost 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Norton Ghost 10

n°2272399
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2005 à 15:55:46  answer
 

Bonjour,
j'ai télécharger norton ghost en trial.
 
J'ai fait une image de mon disque dur c:/ ( faite sous windows en 1h, image indépendante non incrémentée ) que ghost a gentillement divisé en 4 segements de 4go pour mettre sur dvd
 
c:/ est mon disque système.
 
j'ai une partition d:/ que j'ai également passé sous ghost il m'a sorti ce coup ci 6 dvd.
 
bien.
 
Question : je vais changer le dd de mon pc portable, j'aurai donc l'os de base du pc portable un winxp de base mis avec le disque de recup du portable.
 
 
Je veux remettre ma partition c:/ pour retrouver mon système windows comme avant et bien entendu d:/ pour retrouver mes progs
 
 
que dois je faire ?
je dois installer ghost 10 sur le nouvel os ainsi installé et faire récupérer c:/ ? mais est ce que ça marche ça ? vu que ça va modifier l'os ?
secondo : j'ai pas le " recovery disk de ghost " pour avoir une interface dos ... comment faut donc faire ?
 
bref je stresse suffisement ...
autre question : est il possible de récupérer directement depuis les dvd ?
 
aidez moi svp

mood
Publicité
Posté le 28-12-2005 à 15:55:46  profilanswer
 

n°2272536
pokemon
Posté le 28-12-2005 à 18:03:09  profilanswer
 


Ghost ou tous autres programmes (drive image, true image...) permettent la création de l'image de votre disque dur sous Windows mais la restauration de l'image se fait au redémarrage du PC.
 
Ce qui explique que le cd original de ghost 10 est bootable.
 
Dans tes DVD tu n'as que l'image de ton systeme pas le programme qui permet de lancer la restauration.
 
A+

n°2272539
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2005 à 18:04:14  answer
 

le problème est que quand tu DL le trial, tu as pas le cd recovery :/

n°2272550
pokemon
Posté le 28-12-2005 à 18:15:37  profilanswer
 

Tu peux essayé d'installer la version trial sur ton poste et de faire une restauration et on verra si c'est possible.
 
A+

n°2272561
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2005 à 18:20:44  answer
 

Le soucis c'est que j'ai pas envie de risquer que ça ne marche pas :D

n°2272583
Sweeper
Chi va piano, va sano...
Posté le 28-12-2005 à 18:38:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ca ne marchera pas c'est une démo, essaie celui ci c'est un gratuit (il y en a d'autres)
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Norton Ghost 10

 

Sujets relatifs
Norton Ghost 10 - Problème pour récupérer unité ou ordinateurNorton Ghost 10 - Problème de récupération unité ou ordinateur
Image Norton Ghost 9Ajouter norton ghost dans le boot.ini
norton ghost et le batchQuestion sur Norton Ghost
alternative a norton ghost?[Résolu] Norton Ghost 2003 : problème mémoire
restaurer une image Norton Ghost 9 ?Copie Norton Ghost >>> Bloque au verifying DMI pool data
Plus de sujets relatifs à : Norton Ghost 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR