Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  norton 2002 bloque acces piece joint htm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

norton 2002 bloque acces piece joint htm

n°1204735
soud
Posté le 26-06-2003 à 09:13:23  profilanswer
 

bjr, j'ai un soucis, je recoit un mail avec pieces jointes poitant sur page htm, lorsque je veux cliker dessus pour les ouvrir/ou enregistrer, la zone est grisée, norton ne me donne pas acces comment faire?

mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 09:13:23  profilanswer
 

n°1204763
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 26-06-2003 à 09:41:33  profilanswer
 

ce n'est pas norton mais surement outlook
 
menu outil->onglet sécurité->"ne pas autoriser ..."

n°1204787
soud
Posté le 26-06-2003 à 10:11:15  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

ce n'est pas norton mais surement outlook
 
menu outil->onglet sécurité->"ne pas autoriser ..."


 
merci, je pensais a outlook justement vais voir ca, par contre probleme important avec symantec:
 
Cette version de pcAnywhere remplace la version actuelle de MSGINA qui contrôle le mode d'ouverture de session sous Windows. Certaines nouvelles fonctionnalités de Windows risquent par conséquent d'être désactivées : Bascule rapide utilisateur, Assistance à distance et Bureau à distance.  
 
ca c genant, y a t'il un moyent de pas activer ca car pcanywhere prend la main sur paramtres windows a l'accueil et veut gere les mots de passes sessions c nul


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  norton 2002 bloque acces piece joint htm

 

Sujets relatifs
svchost : tasklist /svc : Acces refuséNORTON 2002 ralenti considerablement reseau local
Outlook 2002 et plusieurs comptesAcces à Internet mais sans les Chat !
Problème d'installe Norton Anti virus client sur un serveur fichierProbleme d'acces reseau
Accés disques quand je suis connecté, pourquoi?Win XP : Accés internet = Limace ?
[Antivirus] Fsecure vs Norton 
Plus de sujets relatifs à : norton 2002 bloque acces piece joint htm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR