Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Un newby d'Excel?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un newby d'Excel?

n°2829922
jeanbobby
Geek?? Non, si, je sais pas...
Posté le 02-01-2009 à 12:56:22  profilanswer
 

Salut à tous, j'utilise Excel pour un truc de boulot, et j'arrive pas à faire ce que je veux. Je vous explique :  
 
J'ai, sur trois feuilles séparées, trois séries de points qui vont par paire : (vitesse de rotation ; puissance dégagée). Tracer l'un en fonction de l'autre sur chaque feuille n'est pas le problème.
Je voudrais, sur une 4 feuille, feuille de synthèse, tracer une superposition des trois courbe précédentes. Le principale problème (outre le fait que les données ne sont pas toutes sur la même feuille, est-ce grave?), c'est que l'échelle, en abscisse, me semble compliquée. Les vitesses de rotation sont toutes comprises entre 0 et 1250tout/min, mais je comprend pas comment dire à Excel de superposer tout ça.  :pt1cable:  
 
Quelqu'un peut-il m'aider?
 
Merci d'avance!! :hello:  
 
P.S. : si c'est galère, je me fout de travailler sur une 4èmle feuille, c'est juste que ça me semble pratique.


---------------
Plus j'overcloke moins, et moins ça va plus vite...
mood
Publicité
Posté le 02-01-2009 à 12:56:22  profilanswer
 

n°2829981
jeanbobby
Geek?? Non, si, je sais pas...
Posté le 02-01-2009 à 16:35:17  profilanswer
 

Ok laissez tomber, j'ai trouvé, merci quand même!


---------------
Plus j'overcloke moins, et moins ça va plus vite...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Un newby d'Excel?

 

Sujets relatifs
[Résolu][Excel] Somme de cellules contenants des conditions SI[Excel + Access] Importation de données externes
[Excel] Afficher des données de cellules masquées dans un graphiqueExcel 2007 : recopier une formule sur plusieurs lignes.
"Incompatibilité" entre Excel 2003 et Excel 2007Problème macro avec Excel 2007
j'ai besoin d'aide pour excelExcel ou quoi d'autres?
Interaction entre powerpoint et excelListes déroulantes avec "si" Excel 2007
Plus de sujets relatifs à : Un newby d'Excel?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR