Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3242 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

pb netmeeting

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb netmeeting

n°1290182
chrisou31
Posté le 19-09-2003 à 09:41:27  profilanswer

salut a tous

je vous explique mon souci
j'ai un appareil photo numerique qui a la fonction webcam donc j'installe netmeeting (je suis sous xp) en lançant conf.exe. je suis le processus, driver de l'appareil et tout et tout, jusqu'au bout sans aucun probleme.
tout est termine je lance donc netmeeting et la fenetre d'erreur disant que netmeeting n'a pas pu demarrer et qu'il faut essayer de rebooter le pc. ce que je fais puis re netmeeting et la j'ai a nouveau la procedure d'install et ca continue, c'est le serpent qui se mord la queue.

avez vous une idee de se qui se passe et comment reussir a installer ce putain de netmeeting?

merci

mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 09:41:27  profilanswer

n°1292638
chrisou31
Posté le 21-09-2003 à 22:48:09  profilanswer

UP

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

pb netmeeting

Sujets relatifs
probleme avec NetMeetingpb avec netmeeting
Problème d upload de la voix avec MSN et Netmeeting!! --MAJ--[NETMEETING] plantage de nac.dll
Routeur ! et netmeeting ... et jeux reseaux ...Quels sont les désavantages de Netmeeting ?
Win 98, netmeetingComment forwarders un port ?Pour netmeeting....
routeur ADSL en vue d'une utilisation de netmeetingListe des Ports a ouvrir sur un firewall pour Netmeeting
Plus de sujets relatifs à : pb netmeeting

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)