Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Nero ne vois pas mon graveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nero ne vois pas mon graveur

n°2588610
Chocobo Ka​jika
Posté le 06-12-2006 à 15:08:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur mon PC portable, j'ai installé Nero v5.5 (depassé mais bon c'est pas ça le pb), j'ai aussi installé CloneCD. Il ya aussi un petit logiciel de gravure installé par defaut (on l'appellera Z).
Le probleme est que lorsque je lance une gravure avec Nero, celui ci veux me faire un fichier image (ce qu'il fait tres bien d'ailleurs). J'ai essayer une detection des graveurs, rien trouvé.
Pourtant le graveur est bien detecter par windows et il fonctionne (tester avec windows lecteur media, il grave bel et bien), neammoins le logiciel Z ne le detecte pas non plus.
J'ai dejà reinstallé Nero mais rien n'a faire et je ne pense pas que ce soit CloneCD qui géne.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2006 à 15:08:14  profilanswer
 

n°2588613
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-12-2006 à 15:10:42  profilanswer
 

Graveur non compatible car trop récent, très certainement. C'est bien une version complète de Nero ? et pas une version OEM ?

n°2588623
Chocobo Ka​jika
Posté le 06-12-2006 à 15:15:58  profilanswer
 

C'est une version OEM mais alors si c'est parce que mon graveur est trop recent, pourquoi l'autre logicel de gravure ne le detecte pas non plus?
 
PS: c'est quoi une version OEM?


Message édité par Chocobo Kajika le 06-12-2006 à 15:16:30
n°2588631
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-12-2006 à 15:25:57  profilanswer
 

Nero OEM est une version bridée, uniquement utilisable pour le graveur qui vient avec. En contrepartie, le logiciel aura couté des clopinettes par rapport à une version "complète" de Nero. Tu peux donc mettre ton logiciel à la poubelle et acheter une version complète.
 
Ou alors, tourne-toi vers un logiciel gratuit comme CD BurnerXP Pro.

n°2588720
Chocobo Ka​jika
Posté le 06-12-2006 à 16:55:41  profilanswer
 

Ok merci beaucoup.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Nero ne vois pas mon graveur

 

Sujets relatifs
Nero 7.x pour Windows VISTAPfn_List_Corrupt avec Nero
Nero 7 est il compatible avec DVD ShrinkProbleme de MFT avec Diskeeper et probleme de detection avec Nero
Comment graver un DVD bootable de 4.2gb avec Nerocompatibilité bindwrite nero 6
Nero 7.5.7.0 et l'option LightscribeRecherche des infos sur le logiciel Nero CD-DVD Speed ??
problème pour graver un DVD avec NERO ! résoluComment faire un LOG avec NERO ??
Plus de sujets relatifs à : Nero ne vois pas mon graveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR