Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Nero Vision

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nero Vision

n°2850422
jerem1109
Posté le 05-04-2009 à 14:25:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
je grave les vidéos de mon caméscope avec Nero Vision : je mets des fondus entre les scènes, je crée un menu tout simple. Le truc bizarre c'est qu'avant le menu marchait sans problème je pouvais accéder aux chapitres directement mais maintenant le menu marche pas, je dois faire deux fois play sur mon DVD, et le comble c'est que je peux même pas lire les DVD sur mon ordi ! Même avec Nero
J'ai essayé de voir si j'avais modifier des options sans m'en rendre compte mais apparemment pas. Je n'ai fait aucune mise à jour, rien de spécial.
J'ai aussi remarqué que je peux graver moins de chose sur le DVD ???
 
Bizarre, si quelqu'un a une idée et peut m'aider
 
Merci d'avance


Message édité par jerem1109 le 05-04-2009 à 14:25:39
mood
Publicité
Posté le 05-04-2009 à 14:25:22  profilanswer
 

n°2974504
scorpix
Posté le 23-12-2010 à 19:46:18  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai un petit soucis, voilà je souhaite graver un film avec un menu et des chapitres sous Nero Vision Xtra 10.  
 
Je fais mon menu et je selectionne bien menu titre et chapitre, mais une fois graver je n'ai qu'un seul chapitre, c'est a dire je met le dvd dans le lecteur, le menu s'affiche, je lance le film et pas moyen d'avancer plus loin par chapitre car il y en a aucun.
 
Merci d'avance pour votre aide.


Message édité par scorpix le 23-12-2010 à 19:48:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Nero Vision

 

Sujets relatifs
[ Nero Vision Express ][ Erreur 128 ] Avi to DVDInsertion de sous titre SRT avec nero vision
Probleme Nero Vision Express 3.1.0.16Souci mineur avec Nero vision express
nero vision express 2 : comment éviter la transition automatiqueNero Vision Express : Blocage
nero vision helpnero vision express
Nero et Nero vision !!??Néro Vision francais : images [ RTC attention, vous allez pleurer]
Plus de sujets relatifs à : Nero Vision


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR