Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  nero et crossafding !?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nero et crossafding !?!

n°824511
domingo ch​avez
Posté le 20-08-2002 à 20:05:45  profilanswer
 

g un graveur lite-on 40/12/48
et g nero 5.5.9.0
 
j'aimerais graver mes pistes audio en fondue enchainée.
Mais voilà, cette option n'est pas dispo dans ma version
de nero. Je ne peux pas changer de version, sinon mon
graveur n'est pas reconnu.
 
Est-ce que qqun sait où je peux trouver un plug-in
de crossfading ?
 
Merci
 
A vot' bon coeur...  :jap:  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-08-2002 à 20:05:45  profilanswer
 

n°824539
Prems
Just a lie
Posté le 20-08-2002 à 20:16:55  profilanswer
 

Je comprends pas, avec Nero 5.5.8 ça marche... Ils n'ont aucune raison d'enlever des fonctionalités.


---------------
Ratures - Cuisine
n°824950
urbain
dittonophile
Posté le 21-08-2002 à 01:53:10  profilanswer
 

Je crois qu'il faut sélectionner ses plages une fois dans la fenêtre de copie (sauf la première qui doit obligatoirement commencer par une pause je crois) puis faire click droit -> propriétés -> changer le nombre de secondes en 0

n°833681
domingo ch​avez
Posté le 27-08-2002 à 12:06:29  profilanswer
 

urbain a écrit a écrit :

Je crois qu'il faut sélectionner ses plages une fois dans la fenêtre de copie (sauf la première qui doit obligatoirement commencer par une pause je crois) puis faire click droit -> propriétés -> changer le nombre de secondes en 0




 
c pa du crossfading ça !!  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  nero et crossafding !?!

 

Sujets relatifs
Nero encodage mp3 et WinampComment tester les vitesses de gravure avec Néro CD speed ???
y'a t'il moyen de récupérer des CDs gravés avec des vieux Nero ?Nero : Enlever le démarrage en Nero Express
Peut on voir le numéro de série entré sous Néro ????Comment graver a + que 32 avec un liteon 40 12 48 sous nero 5.5.9.0
découvre nero, besoin de votre aideNero prend mon graveur IDE pour un SCSI ??????
Pourquoi je n'arrive pas à graver 702 Mo avec Nero?graver en 24x avec nero et un cdr philips
Plus de sujets relatifs à : nero et crossafding !?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR