Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Nero et CDRW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nero et CDRW

n°1103487
philyon
Posté le 23-03-2003 à 12:32:10  profilanswer
 

Hello,
Comment faire sous Nero pour formater un CDRW afin de s'en servir tel un disque dur ? J'entends par là pouvoir effacer  mes fichiers individuellement sur le cdrw sans avoir à effacé tout mon cd à chaque. Je sais que cette fonction existe, mais je sais pas comment l'utiliser ni où la trouver ! C'est pas une histoire de format UDF ?

mood
Publicité
Posté le 23-03-2003 à 12:32:10  profilanswer
 

n°1103490
CyberIceMa​n
Posté le 23-03-2003 à 12:44:35  profilanswer
 

Installe Ahead inCD.

n°1103497
C_Hard_le_​Soft
Posté le 23-03-2003 à 13:13:10  profilanswer
 

salut,
  Y a 2 formats :
- packet ou UDF : formater en 20 mn
- MRW mount rainier : Préformater en deux mn (compatible avec les nouveaux graveurs)  
 
  ça fonctionne avec InCD d'Ahead (sur le cd Nero), après l'installation d'Incd, t'auras une icone en Flèche Rouge à côté de l'horloge.
  - clique droit dessus / propriétés / paramètres / s'il y a MRW >>> ton graveur est compatible ( cocher la case Mrw )
  - met un nouveau cd-rw et formate, pour un ancien cd-rw >>> efface puis formate en mrw
  - En cas d'utilisation pour copier les fichiers, pour éjecter le cd-rw, il faut cliquer droit sur la lettre du graveur dans Explorer puis éjecter (attendre une minute pour qu'il termine l'écriture du lead-out)
- Si non MRW >>> formater en packet pour 20mn
 
Pour les 2 formats, un cdrw de 650mo devient 530mo

n°1103704
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 23-03-2003 à 17:36:51  profilanswer
 

pour le Mount Rainier, c'est compatible que sous WinXP SP1 ? Si je le format sous XP, sera-t'il lisible sous Win98 par exemple ?


---------------
2,21 gigowats !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Nero et CDRW

 

Sujets relatifs
Nero cd speed : dernier bloc en rougepb avec Nero
problème avec néroPeut-on graver avec plusieur Graveur en meme temps avec Nero?
Nero et l'edition audio!!!faire une image sur le dd avec Nero
Comment forcer Nero à ne pas reconnaitre la vitesse d'un CDRW?CDRW : peut on faire un CD Audio sur un CDRW avec Nero ??
Nero + Xp + CdrwQuestion stupide à propos de Néro & CDRW
Plus de sujets relatifs à : Nero et CDRW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR