Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  quel naviguateur pour le 3G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel naviguateur pour le 3G

n°2941317
merak
Posté le 19-04-2010 à 14:30:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un netbook avec un abonnement 3G pour aller sur internet partout.
J'ai un forfait de 1 Go et quand je regarde le compter des Ko tourner je ne peux m'empêcher d'être pas très serein [:arcadiaz]  
Avec internet explorer j'ai du perdre 3O Mo en quelques minutes. J'ai pris mozilla ça va beaucoup mieux mais rien que pour venir ici j'ai perdu 420Ko ce qui me limite pas mal. Donc je voulais savoir si y'avait un naviguateur plus efficace que mozilla pour le surf en 3G. Et si on pouvait afficher les pages en qualité minimale ça m'arrangerait aussi mais j'arrive pas à trouver  :sweat:  
 
Bref, tous les trucs pour surfer lite m'intéresse ! :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-04-2010 à 14:30:59  profilanswer
 

n°2941318
ackernul
Posté le 19-04-2010 à 18:40:33  profilanswer
 

opera en activant l'option de compression des pages (en bas à gauche je crois)

n°2941319
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 19-04-2010 à 18:46:17  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie OS Alternatifs vers la categorie Windows & Software par Mikala


---------------
Intermittent du GNU

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  quel naviguateur pour le 3G

 

Sujets relatifs
clé 3g deconnexions intempestivesBluescreen sous vista après installation d'une clé 3G
plus de son dans mon naviguateur internet explorer ainsi que mozillaProblème d'affichage de page suivant le naviguateur
Serveur POP thunderbird avec connexion Orange 3GBug partage connexion 3G
probleme naviguateur AOLbloquage naviguateur web
Déconnexion internet au niveau naviguateurmodem speedtouch home inaccesible par le naviguateur
Plus de sujets relatifs à : quel naviguateur pour le 3G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR