Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3764 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Navigateur "verrouillé"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Navigateur "verrouillé"

n°2090557
r3llik
Posté le 11-07-2005 à 11:12:42  profilanswer

Bonjour,

Je suis chargé de réaliser un système de réservation en ligne.
Un ordi avec internet sera mis sur place à disposition des membres également et je ne voudrais pas qu'il fassent n'importe quoi dessus.

Existe-il un navigateur que l'on puisse verrouiller par mot de passe par exemple, et limitant donc entièrement l'accès à autre chose, que la page internet ou l'on se trouve ?

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 11:12:42  profilanswer

n°2090570
freds45
Posté le 11-07-2005 à 11:19:20  profilanswer

n°2091331
r3llik
Posté le 11-07-2005 à 18:25:38  profilanswer

Hélas non, ca ne suffit pas, il faudrait réellement qu'ils ne sachent quitter le nagiteur, et qu'ils soient bloqués sur une même page.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Navigateur "verrouillé"

Sujets relatifs
un navigateur qui sache imprimer une sélection ?Le Navigateur Wanadoo logue vos activités
insatller plusieurs version du même navigateur ?choisir le navigateur lors de l'ouverture d'un lien
Blocage de l'impression depuis le navigateur !!!un navigateur peut il bloquer les pages web comprenant des frames
navigateurVIDEO EN STREEMING...pk ca me plante mes navigateur, comment enregist
incredimail choisir le navigateur qui s'ouvre pour les liensa votre avis, quel est le meilleur navigateur internet?
Plus de sujets relatifs à : Navigateur "verrouillé"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)