Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Navigateur Web] Customiser une page web affichée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Navigateur Web] Customiser une page web affichée

n°3330479
janvi
Posté le 08-12-2018 à 17:27:54  profilanswer
 

Salut,  
 
Je cherche une solution pour enregistrer un affichage personnalisé avec l'inspecteur d'élément firefox ou tout autre moyen, je m'explique ;
 
Que ce soit ma bal mail MSN (Outlook), ou Gmail : les nouveau affichage font de jolies choses ou finalement on arrive plus a avoir l'essentiel :  
prendre connaissance de ces mails en un coup d'oeil.
Des panneau d'affichages inutile dans tout les sens (pub et autre).
 
Avec l'inspecteur d'evenement firefox, en 3 suppression a arrive a un affichage parfait : un moyen de le faire automatiquement* d'une quelconque facon ? (Pluggin, navigateur, ...)
 
*Modification appliqué lorsque la page est rechargée.
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2018 à 17:27:54  profilanswer
 

n°3330497
aldo13000
Posté le 08-12-2018 à 19:33:29  profilanswer
 

Salut,
 
Avec firefox il y a Stylish ou Stylus, pour Gmail il doit y avoir des thèmes prêts à l'emploi.


---------------

n°3330595
flash_gord​on
Posté le 10-12-2018 à 18:01:10  profilanswer
 

Je suis quand même curieux de savoir ce que tu retires de gmail ou outlook.com. Il y a trois panneaux, dossiers, mails et contenu, il reste pas grand chose à supprimer...
Au contraire, ça va bien plus à l'essentiel qu'avant.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3353102
janvi
Posté le 19-09-2019 à 20:47:40  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai reussi a faire exactement ce que je souhaitais
 
Avant : https://i.ibb.co/fx6vkC5/Avant.png
 
Après : https://i.ibb.co/VNznYMN/Apr-s.png  
 
 
Alors effectivement, sa perd un peu de son intérêt puisque j'ai maintenant un écran plus grand, mais sa permet d'avoir un affichage moins poluer.
 
Polluer : la solution est dans un pluggin de blocage de pub "Ublock Origin"
 
Avec Ublock activé :  
Vous faites un clic droit sur un l'élément "nuisible" de la page, menu "Bloquer un élément". Le bouton "Aperçu vous permet de voir si ce que vous aller supprimer correspond à l'attendu, si c'est le cas bouton "Créer" pour créer la règle de blocage.
Il faut répéter plusieurs fois l'opération pour arriver a la suppression de l'élément jusqu'à la mise en page de l'élément.
 
 


---------------
Toshiba x200-xp - 8700m gt - 3dmark06 : 5494  <= Quelle vielle signature...
n°3353155
janvi
Posté le 20-09-2019 à 22:04:20  profilanswer
 

Le premiere a tout un bandeau de pub vertical à droite, la seconde à la fenetre de lecture qui exploite la place prise par la pub précédement.
 


---------------
Toshiba x200-xp - 8700m gt - 3dmark06 : 5494  <= Quelle vielle signature...
n°3353158
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-09-2019 à 09:07:29  profilanswer
 

sinon, configurer le client mail de Windows pour récupérer ses mail ?


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Navigateur Web] Customiser une page web affichée

 

Sujets relatifs
[Résolu] changer taille et améliorer ies icones page d'accueil[Résolu] Page Not Found
Résolution de nom dans les navigateurProblème chargement de page April Update 1803
Page de pub russe qui s'ouvre lors de navigation internetRGPD page de paramétrage et OPERA
Problème Google Translate et traduction site Web allemandÉcran noir random avec un navigateur ouvert.
Firefox qui n'affiche plus la page Orange mail 
Plus de sujets relatifs à : [Navigateur Web] Customiser une page web affichée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR