Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb nagios 2.9 vers 3.0 et NRPE ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb nagios 2.9 vers 3.0 et NRPE ?

n°2783309
g36c
Posté le 03-06-2008 à 11:10:35  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
Tout d'abord, je tiens félicité tous ceux qui ont essayé un jour de migrer nagios 2.9 vers 3.0 car c'est une vrai galère ;-)
 
De plus, j'ai besoin de superviser le serveur sur lequel nagios est installé, et donc de le faire apparaître comme un serveur normale et pas en localhost.
 
Donc j'ai commencé l'installation de NRPE 2.7 (lol la v2.8 ne s'installe pas donc ...), le daemon est en route, et tout, mais mon serveur n'apparaît pas sur nagios, il ne le voit pas, alors que quand j'active la supervision en localhost, je le vois sans soucis ?
 
Quelqu'un pourrai m'aider ? je suis dans le gaz ....
 
 
Merci beaucoup ;-)
 
 
G36C

mood
Publicité
Posté le 03-06-2008 à 11:10:35  profilanswer
 

n°2783436
g36c
Posté le 03-06-2008 à 17:36:04  profilanswer
 

LOL je vois que j'ai pas trouvé de personne pouvant m'aider !
 
Pas grave, en tant que grand savant ;-) , j'ai répondu à mon énigme et je vous envois ma réponse pour ceux qui aurai le même problème.
 
En fait, il suffit de bien configurer le fichier "nagios.cfg", et de décommenter la ligne qui permet d'utiliser les fichiers hosts.cfg et services.cfg
 
Pour d'autres questions, je me ferai un plaisir de vous répondre.
 
++++
 
 
G36C


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb nagios 2.9 vers 3.0 et NRPE ?

 

Sujets relatifs
PB mise a jour windows XP Pro SP3copier imprimantes xp vers un pc sous vista
Pb Vista apres install SP1 écran bloqué ou rose ou bleu au choix !!Pb de droits NTFS : outils xcacls et subinacl
Pb Installation .NET Framework (pas registre?)envoyer vers...!!!
Mise a jour Win 2000 vers XP ProTransfert Ciel gestion commerciale vers Ciel compta
Pb Groupe de contact créé dans l'AD avec OutlookLien vers "Documents de Machin" dans le Poste de Travail
Plus de sujets relatifs à : Pb nagios 2.9 vers 3.0 et NRPE ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR