Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3542 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

multimedia builder

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

multimedia builder

n°1609768
Neosquall
Posté le 18-06-2004 à 21:54:29  profilanswer

voila j'ai realiser un menu pour un dvd contenant les 25 premier episode de full metal alchemiste  
j'ai mis une musique de fond sur la page principal (g qu'une page en fait lol) mais qd je clique sur l'episode 1 par exemple il le lance dans wmp sans pb mais la musique de la page principale ne s'arrete pas  
je vousrais savoir si il existe un moyen de l'arreter des que j'ai cliquer sur un episode ???

merci

mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 21:54:29  profilanswer

n°1609939
Neosquall
Posté le 19-06-2004 à 09:32:08  profilanswer

up

n°1610457
Neosquall
Posté le 19-06-2004 à 19:28:50  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

multimedia builder

Sujets relatifs
Probleme de son sur une P4B533 (Pilote ok mais pas ds multimedia)Problême Antivirus + Lecteur MultiMédia de Windows
Nouvelles personal cinema, nvTv mais le forceware multimedia???je cherce un lecteur multimedia pour les video
Quelle(s) alternative(s) à Quick Menu Builder?Utiliser des touches multimedia sans drivers
enfin un lecteur multimedia universel, fini les problemes de codecs !Interface graphique multimedia sous WindowsXP
Sortie de nVidia forceware multimedia? 
Plus de sujets relatifs à : multimedia builder

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)