Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb de son avec MSN et Zone Alarm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de son avec MSN et Zone Alarm

n°1413032
VprGda
Lève toi, et marche...
Posté le 15-01-2004 à 22:42:23  profilanswer
 

Hello tous,  
 
Je pense que bcp ont eu le probleme, je ne peux pas lancer une conversation audio avec msn 6 si zone alarm est ouvert!  
 
J'ai bien donné les autorisations dans zone alarm a msn, mais rien n'y fait, je peux juste lancer une session video!  
 
et j'ai meme essayé le son seul, ca ne passe pas! Si je ferme ZA tout se passe bien  
 
Quelqu'un peut-il me dire s'il y a une solution  
Merci à tous! [:tuffgong]


Message édité par VprGda le 08-03-2004 à 08:49:12

---------------
Chacun possède son masque qui brouille les chemins de la Vie qui mènent au Bonheur...
mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 22:42:23  profilanswer
 

n°1413247
VprGda
Lève toi, et marche...
Posté le 16-01-2004 à 07:15:20  profilanswer
 

Bah alors? ca laisse tout le monde perplexe?


---------------
Chacun possède son masque qui brouille les chemins de la Vie qui mènent au Bonheur...
n°1413679
VprGda
Lève toi, et marche...
Posté le 16-01-2004 à 14:27:47  profilanswer
 

Aarrggghhhh personne


---------------
Chacun possède son masque qui brouille les chemins de la Vie qui mènent au Bonheur...
n°1413689
whiteburne​r
make love not war !
Posté le 16-01-2004 à 14:31:06  profilanswer
 

dans ZA tu as mis les accept en tout pour msn ?
 
WB.


---------------
"Never been much better than at 127.0.0.1"
n°1423608
djun
Posté le 23-01-2004 à 23:45:03  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai le même problème, et tous est accepté au niveau de MSN dans ZA.
 
Ce que j'ai remarqué, c'est que dans les options MSN, dans l'onglet Connexion, y a mrqué "Connexion diret sans pare feu". Je ne sais pas comment modifier cela. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.  
 
A+
Stéphane

n°1481770
dark-jus
...Be Peace...
Posté le 07-03-2004 à 22:30:08  profilanswer
 

erf toujours pa de nouvelle ?
j'ai le derneir Zone Alarm pro et ya toujour le meme probleme
 
sinon ya un autre probleme c ke msn me dit ke mon transfert est trop lent et ke sa peu venir de mon firewall...
sinon pour linfo g la freebox comme connection donc c du 30ko/s en upload
et sa m'embete de ne pa envoyer mes donné rapidemetn par msn !
 
merci  
++TLM
 
 

n°1481964
msdosfolie​s
Posté le 08-03-2004 à 08:35:12  profilanswer
 

meme genre de probleme , suis avec freebox aussi et depuis plusieurs jours je ne peux pas envoyer de fichier (photos ,etc) avec msn ,ni en recevoir .
j'ai rien changé dans les par feu pourtant et ça marchait bien avant .
j'ai un routeur et j'ai configuré les 2 par feu des 2 pc et mac pour accepter mssenger (6.5).
le texte passe en chat mais c'est tout .
comme j'ai de plus autorisé les port 6891 à6900 sur mon routeur , je ne sais plus quoi faire d'autre .
est ce freebox ou msn ou moi qui merdent ?
 

n°1484350
marjaney
Posté le 09-03-2004 à 17:43:53  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai le même problème . En allant dans la foire aux questions de MSN, j'ai trouvé ces explications :
 
"La plupart des problèmes vocaux rencontrés avec Messenger sont liés aux paramètres réseau ou à ceux du pare-feu.  
 
Pare-feux
Vous pouvez utiliser les fonctionnalités vocales de MSN Messenger si vous êtes protégé par un pare-feu UPnP (Universal Plug and Play) ou si vous utilisez un périphérique de traduction d'adresses réseau (NAT) UPnP sur le PC de votre domicile. Windows XP ICS (Internet Connection Sharing) constitue un exemple de pare-feu\NAT UPnP.  
Si plusieurs pare-feu sont installés sur votre PC :
· Vérifiez auprès du constructeur de votre PC si le pare-feu est compatible UPnP.  
· Essayez de désactiver votre pare-feu et de passer un appel téléphonique PC à PC/PC à téléphone. Si l'appel réussit alors que le pare-feu est désactivé, il est probable que celui-ci ne soit pas compatible UPnP.  
Vérifiez auprès du fabricant de votre pare-feu s'il existe une version UPnP. Si ce n'est pas le cas, vous ne pourrez pas accéder aux fonctionnalités vocales PC à PC/ PC à téléphone avec le pare-feu actuel. "
 
CQFD .
 
Si quelqu'un a une idée pour trouver un pare-feu UPnP, je le remercie d'avance ...
 
Marjaney
 
 

n°1512635
klugar
Posté le 01-04-2004 à 09:45:11  profilanswer
 

vprgda a écrit :

Hello tous,  
 
Je pense que bcp ont eu le probleme, je ne peux pas lancer une conversation audio avec msn 6 si zone alarm est ouvert!  
 
J'ai bien donné les autorisations dans zone alarm a msn, mais rien n'y fait, je peux juste lancer une session video!  
 
et j'ai meme essayé le son seul, ca ne passe pas! Si je ferme ZA tout se passe bien  
 
Quelqu'un peut-il me dire s'il y a une solution  
Merci à tous! [:tuffgong]


 
Ca y est moi g trouvé et en plus tout seul comme un grand ! ^^
Je suis qd mm sympa car je me suis inscrit spécialement sur ce forum pour vous donner la solution.
Pour pouvoir faire du vocal avec windows messenger tout en gardant ZA activé, il faut :
Connaître l'IP de votre correspondant, pour ce faire il doit cliquer sur demarrer/programmes/accessoires/invite de commande et tapper "ipconfig" (il n'y a bien pas d'espace entre ip et config)
Ensuite ouvrir ZA, cliquer sur firewall/zones/ajouter/adresse IP, choisir zone sûre et tapper l'IP de votre interlocuteur et valider.
Voilà, c fastidieux car il faut entrer à chq nvelle conversation la nvelle IP du correspondant mais c la seule soluce que g trouvé.

n°1512661
L'annonym
de STR@§ß¤µ®9
Posté le 01-04-2004 à 10:11:49  profilanswer
 

g limpression ke tout ceux ki ont ce pb on fai les maj ? moi jsui resté au 6.1, g aussi zone alarm et g jamai eu ce pb :p

mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 10:11:49  profilanswer
 

n°1597134
ben 14
motar et routar
Posté le 09-06-2004 à 15:01:54  profilanswer
 

moi c'est nickel


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb de son avec MSN et Zone Alarm

 

Sujets relatifs
Piratage de mon compte MSNAjouter un onglet à MSN Messenger
Zone Alarm et Easy PHPMSN Messenger Erreur
Programme pour changé la Zone d'un FILM ?y'en a qui serait interessé par cette fonction de MSN ?
MSN messenger 6.1 et conversation audioImpossible de se connecter sur MSN 6.1 avec Win98
Probleme avec MSN Messenger sur Windows 98 (connection modem) 
Plus de sujets relatifs à : Pb de son avec MSN et Zone Alarm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR