Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2266 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

MSN messenger en ligne

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

MSN messenger en ligne

n°2369688
PF351
Posté le 29-03-2006 à 15:28:58  profilanswer

Bonjour,

Voila, en fait g internet au boulot et vu que je fait partie d'un grand groupe (enfin la société pour laquelle je travaille...),je n'ai pas suffisament de droits pour pouvoir installer msn messenger sur mon PC (on est obliger de demander a la maintenance informatique qd on veut installer 1 prog qui sert au boulot sur le PC).

G donc eu recours à la version de msn messenger en ligne pour pallier a ce pb, qui marche dailleurs très bien et qui est 1 version de msn messenger sans installation sur le PC

Et en fait je voudrait savoir si les conversations que j'ai par l'intermédiaire de msn peuvent etre enregistrée quelquepart sur mon PC ou ailleurs.

Merci de vos réponses en tout cas pour ceux qui auraient 1 idée.

a bientot!!

mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 15:28:58  profilanswer

n°2369692
vali103
Posté le 29-03-2006 à 15:32:06  profilanswer

non rassure toi elle ne sont pas enregistrées !!! ;)  
ta peur de te faire prendre ? :D  :lol:

Message édité par vali103 le 29-03-2006 à 15:32:47
n°2369697
PF351
Posté le 29-03-2006 à 15:35:05  profilanswer

ouais...
mais t sur parce non sur le groupe ya pas mal de sécurité au niveau du réseau...dc on sait jamais

n°2369698
PF351
Posté le 29-03-2006 à 15:35:40  profilanswer

ouais...  
mais t sur parce nous sur le groupe ya pas mal de sécurité au niveau du réseau...dc on sait jamais

n°2369702
Le Veilleu​r
Posté le 29-03-2006 à 15:37:35  profilanswer

Tu sais, tu te fais automatiquement capter. Il doit certainement avoir un proxy en place, ou un analyseur de traffic. C'est à dire que l'on sait exactement quel machine accède à quel site internet.

Ou je bossais avant, j'avais ca comme outils(observer), et tu peux tout voir par machine, le traffic internet, les requetes dns, et etc.

Donc si tu as tjs accès à web messenger, c'est que ton admin le veut bien, car rien de plus simple que couper cet access.

---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

MSN messenger en ligne

Sujets relatifs
MSN réponses automatiques[résolu]Hauteur de ligne avec Word
probleme de connexion avec msn messenger et ma boite e-mailProbleme de police MSN apres changement de theme
Probleme MSN à cause de la live boxJe n'arrive plus a me connecter sur MSN et Hotmail.
MSN Messenger [en ligne][MSN Messenger] Coman apparaitre Hors ligne seulement pour certains ?
[MSN Messenger] Apparaitre Hors ligne seulement pour certainsClient en ligne pour MSN Messenger?
Plus de sujets relatifs à : MSN messenger en ligne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)