Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MSN qui fait n'importe quoi...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSN qui fait n'importe quoi...

n°2870708
petit-tigr​e
miaou
Posté le 22-06-2009 à 15:29:36  profilanswer
 

Bonjour à tous...
 
Voila, j'utilise Windows Live Messenger et j'ai 2 problèmes assez agaçants.
 
Le premier, c'est que je ne reçois pas tous les messages que m'envoient mes contacts. Régulièrement, ils sont obligés de faire copier/coller pour que je sache ce qui s'est dit.
 
Le deuxième, c'est que quand je suis dans une conversation à plusieurs (même à seulement 3 personnes), MSN me dégage tout seul sans me demander mon avis, desfois au bout de 10 minutes mais desfois au bout de même pas 2 minutes...
 
J'ai 83 contacts et le ménage a déjà été fait. L'UPNP est actif mais il ne change rien, il permet juste de fluidifier la webcam lorsqu'elle est en marche. Aucun problème au niveau du réseau non plus, je perds espoir...
 
C'est très agaçant. Si quelqu'un a une idée, merci de me la faire partager =)

mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 15:29:36  profilanswer
 

n°2870927
petit-tigr​e
miaou
Posté le 23-06-2009 à 17:20:49  profilanswer
 

Personne ? :(

n°2872067
petit-tigr​e
miaou
Posté le 28-06-2009 à 13:08:52  profilanswer
 

help :(

n°2872167
Modération
Posté le 28-06-2009 à 22:06:27  answer
 

voir topic unique msn :)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MSN qui fait n'importe quoi...

 

Sujets relatifs
Stack overflow at line 1 avec MSNMSN : enregistrer ses conversations à 2 endroits en même temps ?
Demande d'avis sur virus ou pas? (MSN)Gros probleme: impossible d'ouvrir n'importe quel fichier...
Petite question : les liens "pas cool" via MSN[RESOLU] Vista 64 bits explorer.exe qui ce fige
probleme debile mais probleme quand meme ^^ MSNTopic Pidgin: client multiprocole MSN/Skype/Facebook/Google chat, etc.
Transfert photo via MSN 2009Msn ouvrir sa boite de réception hotmail sur firefox sur un profil
Plus de sujets relatifs à : MSN qui fait n'importe quoi...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR