Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb avec MSN et connexions intempoestives sur forums...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec MSN et connexions intempoestives sur forums...

n°2565058
ogivall
Posté le 06-11-2006 à 22:11:57  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Comme l'indique le titre de mon message, je pense avoir un virus...  
 
J'ai dû l'attrapper en cliquant sur un lien .zip, je pensais que c'était des photos qu'une copine m'envoyait... (Voir le message ci-dessous) Je ne parle pas espagnol, je ne savais pas ce que c'était...
 
Je m'en suis rendu compte, en me "log"ant sur des forums, ou sur ebay par exemple; mon identifiant et mon mot de passe ne restent pas en mémoire... Je me dé"log" tout seul, des déconnexions intempestives sur tous les sites où il faut un log in... C'est super embêtant, il faut se reconnecter toutes les 5 / 6 pages parcourues...
 
Et sur MSN, il y a toujours ce message qui s'affiche dans mes fenêtres de dialogue, comme si je l'envoyais...  
NE PAS CLIQUER DESSUS...  
Da uma olhada nas fotos dessa festa muito legal    
 
*http://night777.t35.com/fotos.zip
 
C'est super chiant, je dois dire aux gens de ne pas accepter...
 
J'ai déjà supprimé et réinstallé MSN, en vain, fait des scans avec Spybot S&D et Ad Adware...
 
Merci de m'aider, je suis vraiment bloqué, et ça commence sérieusement à me taper sur les nerfs...
 
MERCI... Messages privés ou mail...  A Très Bientôt
 
edit modo: on évite le lien cliquable ici :/


Message édité par freds45 le 06-11-2006 à 22:13:42
mood
Publicité
Posté le 06-11-2006 à 22:11:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb avec MSN et connexions intempoestives sur forums...

 

Sujets relatifs
MSN plusAdresse mail / MSN Messenger et spams, risqué d'avoir la même adresse?
Ne pas afficher les pseudo MSN[CPL] Connexions multilples sur un routeur
[MSN] Diffuser une vidéo a la place d'une webcam.petite question sur MSN
comment partager la charge internet sur plusieurs connexions[MSN] Bug de toujours, Bug URGENT
Afficher à la fois les infos de foobar et windows media player sur MSNPlantage MSN récurrent..?
Plus de sujets relatifs à : Pb avec MSN et connexions intempoestives sur forums...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR