Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Faire du tri dans ces MP3 et les écouter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3091657
badmmo
Posté le 13-07-2013 à 18:48:03  profilanswer

Bonjour

je recherche un logiciel qui permet de faire une chose simple mais j'ai 2 angles possibles d'approche: J'ai ma bibliothéque de MP3 et je dois y faire le tri entre ce que j'aime et le reste. Pour ce faire, je dois les écouter puis les supprimer ou non. les 2 angles possibles:
- Soit un lecteur MP3 qui permet de supprimer directement sur le disque dur (j'ai tenté winamp avec un plugin mais impossible de charger la bibliothèque, il plante non stop)
- Soit un explorateur de fichier qui permettrait d'écouter le MP3 (même partiellement cela pourrait suffire). Un jour j'ai vu passer un logiciel de ce genre (quelques années de cela) mais impossible de remettre le nom dessus.

D'avance merci de vos propositions, honnêtes bien sur  :p  

Sur win 7 x64

mood
Publicité
Posté le 13-07-2013 à 18:48:03  profilanswer

n°3091782
aeden
Posté le 15-07-2013 à 14:13:13  profilanswer

Le gestionnaire de fichier sous KDE le fait nativement:  
http://doc.ubuntu-fr.org/dolphin
et de l'aide ici:
http://www.siteduzero.com/informat [...] rs-dolphin

n°3091908
flash_gord​on
Posté le 16-07-2013 à 13:58:41  profilanswer

badmmo a écrit :

B
- Soit un lecteur MP3 qui permet de supprimer directement sur le disque dur (j'ai tenté winamp avec un plugin mais impossible de charger la bibliothèque, il plante non stop)

Zune en gratuit et Jriver en payant (ou demo si tu as assez de temps) font ça tres bien, ils n'ont pas peur des grosses bibliothèques et peuvent intervenir sur les fichiers sans plugin, d'un simple clic droit sur un morceau.

Message édité par flash_gordon le 16-07-2013 à 13:58:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Cherche logiciel de reconnaissance et tri mp3mp3 tag database local
Tagger automatiquement MP3PowerPoint qui freeze avec MP3
MP3 le casse-tête pour les identifier...Problème écouter radio sur le Web
petit logiciel de conversion flv en mp3+clic droitConvertisseur de divers formats audio vers mp3
Ecouter des Mp3 sur 5 enceintes avec WinampGraver des MP3 pour les écouter sur ma chaine HI FI
Plus de sujets relatifs à : Faire du tri dans ces MP3 et les écouter

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)