Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mozilla

n°1716758
coutalex86
Posté le 12-09-2004 à 19:43:34  profilanswer
 

Petit probleme....a un moment j'ai relancé mozilla alors qu'il était deja ouvert et ca m'a demander de créer un autre compte! J'ai pas fait gaffe ms mpaintenant il ne s'ouvre qu'avec ce second compte et j'ai plus mes favories et cie!!! qlq1 peut m'aider???
Merci d'avance :jap:  

mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 19:43:34  profilanswer
 

n°1716765
minipouss
un mini mini
Posté le 12-09-2004 à 19:54:35  profilanswer
 

c'est Mozilla complet ou Firefox?
 
de toute façon c'est le même topo je pense, essaye de le lancer en ligne de commande avec l'option -p ou -profilemanager (ça doit être un truc du genre :D) il te demendera de choisir parmi tout tes profiles.
 
regarde aussi du côté de tes profiles. dans le répertoire %appdata%\mozilla\.....


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
onglets et mozillamozilla comment supprimer l'historique
Pblm...enregistrer sous avec MozillaHotmail sous mozilla
changer le splashscreen de la suite MozillaMozilla thunderbird et Kapersky Antivirus, ca fonctionne bien ?
Nouveau Adaware SE et Mozilla: un mouchard dans mozz.dll ???mozilla firefox : ou est stocké le bookmark ?
Lire mail hotmail depuis Mozilla/ThunderbirdRécompense pour chercheurs de bugs sur Mozilla
Plus de sujets relatifs à : mozilla


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR