Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mozaique rapide pour fond d'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mozaique rapide pour fond d'écran

n°2695188
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 13-06-2007 à 16:35:00  profilanswer
 

J'aime mettre et changer régulièrement des photos en fond d'écran...
Parfois, j'aimerai pouvoir en mettre plusieurs, ou par exemple pour des photos en mode "portrait" en mettre 2 ou 3...
 
Est-ce qu'un soft fait ça "tout seul" en sélectionnant qq photos (je veux dire sans avoir à faire la manip dans 'toshop ou un autre soft) ?
 
En gros, j'aimerai
-> indiquer les photos en entrée
-> indiquer la dispo globale (genre 2x2 ou 3x1 ou 2x1 ou 3x3...)
-> choisir la résolution de sortie, une couleur de fond éventuellement pour les "trous"
 
 
Est-ce que qq'un connait un logiciel qui ferait ça ? (si possible gratuit... est-ce que j'en demande trop ?)
Ca doit pas être hyper complexe à développer en se basant sur des trucs de xnview, mais j'ai vraiment pas de temps pour ça... et puis si ça existe, autant utiliser le truc qui existe !
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 16:35:00  profilanswer
 

n°2695307
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 13-06-2007 à 21:54:05  profilanswer
 

Etant donné le peu d'inspiration que je suscite... j'en déduis que ceci n'existe pas ?

n°2696862
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 19-06-2007 à 10:11:23  profilanswer
 

Pas d'idée ?

n°2706035
sardonicus
Posté le 20-07-2007 à 04:08:55  profilanswer
 

Tu peux essayer d'afficher tes photos en tant qu'éléments web, tu pourras ainsi en sélectionner plusieurs et modifier leur taille directement sur le bureau.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mozaique rapide pour fond d'écran

 

Sujets relatifs
ecran bleue kmixer.sys avec motocrossmaniaEcran noir suite à utilisation du bureau à distance...
Ecran bleu a la lecture videoEcran Noir
Désinstallation Norton -> Ecran bleulogiciel gestion multi ecran
Ecran bleuDémarrage rapide puis freeze de deux minutes
rocketdock sur écran secondaireécran qui se fige sous XP malgré reinstallation de xp
Plus de sujets relatifs à : Mozaique rapide pour fond d'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR