voilà je vais surement flasher le bios du pc à mon amie! mais comme on est jamais trop prudent en cas d'échec je souhaiterai copier son bios actuel..sauf que voilà je le trouve po sa cm : SOYO SY-6VBA133
BIOS AWARD: VBA-2AA3 Version: 4.51 PG
si une bonne âme peut me le trouver ça serait super
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 13:58:03
karoli
Posté le 28-04-2004 à 14:00:23
euh tu cherches ou ?
parce que le bios est sur une puce sur la carte mere, hein ?!
Il n'est pas sur ton disque dur
euh tu cherches ou ?
parce que le bios est sur une puce sur la carte mere, hein ?!
Il n'est pas sur ton disque dur
non il est sur le pc de mon amie! pas sur lequel je tape sur le clavier actuellement! j'ai cherché bien sur sur le site dufabricant "SOYO" mais nada sur d'autres sites! rien!
non il est sur le pc de mon amie! pas sur lequel je tape sur le clavier actuellement! j'ai cherché bien sur sur le site dufabricant "SOYO" mais nada sur d'autres sites! rien!
oui exactement! c'est au cas ou je plante mon flashage! je remettrai l'ancien comme cela!
junior07
Posté le 28-04-2004 à 14:44:03
OK, dans ce cas, je crois me rappeler que avec AwdFlash (utilisé pour flasher le BIOS), tu peux sauver d'abord l'ancien en le lancant, puis en tapant juste entrée quand il te demande le nom du fichier à charger dans le bios.
OK, dans ce cas, je crois me rappeler que avec AwdFlash (utilisé pour flasher le BIOS), tu peux sauver d'abord l'ancien en le lancant, puis en tapant juste entrée quand il te demande le nom du fichier à charger dans le bios.
je comprends pas là est ce à dire qu'en lançant awdflash il propose de sauvegarder l'ancien bios avznt de terminer le flashage?
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 28-04-2004 à 14:50:35
oui
junior07
Posté le 28-04-2004 à 14:53:08
oui c'est ca, tu le lances une première fois pour sauver puis une deuxième pour écrire
je voudais pas être désagréable ...mais le lien que tu me donnes JUnior plus haut me l'a refilé et j'ai dis que je suis aller déjà sur le site de SOYO touslesdrivers mouais vais allez faire un tour! merci quand même!