Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5930 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Modifier un pdf

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier un pdf

n°2194784
zezette
"Allez hop, au revoir"
Posté le 20-10-2005 à 10:56:48  profilanswer

Bonjour,

J'ai un pdf que je souhaiterais modifier (corriger une faute d'orthographe :) ). Je possède Adobe Acrobat 7.0.5. J'ai déjà fait souvent cette manipulation, mais cette fois, j'ai un message d'erreur : "Aucune police système n'est disponible pour au moins une partie de la sélection. Il est impossible d'ajouter ou de supprimer du texte à l'aide de la police actuellement sélectionnée."

Je pense donc que changer la police suffirait... Mais je ne sais pas comment faire...

Si je fais clic droit "Propriétés...", j'arrive sur "Propriétés de retouche", il y a un champ "Police" mais quand je le change, j'ai un autre message d'erreur : "Aucune police système disponible" ou "Le changement de police n'a pas été effectué en raison de la divergence insoluble entre la police choisie et l'encodage du document."

Une idée ?

---------------
"Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes
mood
Publicité
Posté le 20-10-2005 à 10:56:48  profilanswer

n°2907514
cchubert
Posté le 02-11-2009 à 10:05:57  profilanswer

Hello,
je sais que ce sujet date un peu .... 2005. Mais as tu trouvé une solution ?
Cordialement
Claude

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Modifier un pdf

Sujets relatifs
modifier path "mes documents"comment modifier un autorisation d'accés sur exchange ?
Modifier icones dossier sur reseauxModifier ma page d'accueil
Modifier un site on-line (sans logiciels comme filezilla)modifier taille de police d'un fichier PDF
Modifier galerie front pageModifier une version "Corporate" de windows xp
Comment modifier l'emplacement du répertoire Ma musique?modifier les identifiants ?
Plus de sujets relatifs à : Modifier un pdf

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)