Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment modifier un autorisation d'accés sur exchange ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment modifier un autorisation d'accés sur exchange ?

n°2192047
tmaki
Posté le 17-10-2005 à 14:05:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je sollicite vos connaissances sur Exchange mais peut être des connaissances plus larges en informatiques suffiront :
 
Apres avoir créeer différents Agendas dans "tous les dossiers publics" une mauviase manip (je crois que j'ai voulu effacer des agendas que je venais de créer)  à conduit à me bloquer toute possibilités de créeer de nouveaux dossiers et de nouveaux agendas !! :??:  
 
Lorsque je veux créeer un nouveau dossier , un message dit :
 " vous n'avez pas l'autorisation de créer une entrée dans ce dossier. Cliquez avec le bouton droit sur le dossier et cliquez sur propiété pour verifier vos autorisations pour le dossier. Voir le propietaire du dossier ou votre administrateurpour modifier vos autorisations".
 
J'attends la réponse de mon conseillé technique ..qui est injoignable depuis vendredi ..donc si vous avez une idée sur quoi faire  ;)  
 
Merci !!

mood
Publicité
Posté le 17-10-2005 à 14:05:25  profilanswer
 

n°2192119
tmaki
Posté le 17-10-2005 à 15:04:03  profilanswer
 

OK c'est réparé !!
c'est l'administrateur qui a reparametré !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment modifier un autorisation d'accés sur exchange ?

 

Sujets relatifs
Plus acces aux sites d'antivirusAccès PcAnywhere / Pb mot de passe
Pb accès à un site ftp depuis réseau localprobleme d'accés au autres pc du reseau
Accés a certains sites avec BeWAN 700 ADSL2+Probleme acces reseau local
Problème wifi avec 3 points d'accèscréer un point d'accès wi-fi
Transformer un routeur WIFI en simple point d'accès WIFIAccès au disque local C:\ par un réseau!
Plus de sujets relatifs à : comment modifier un autorisation d'accés sur exchange ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR