Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  modification de voix + fond musical

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modification de voix + fond musical

n°2278799
expression
Posté le 03-01-2006 à 13:23:05  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
je ne sais pas si je suis sur le "bon forum", mais au cas ou, vous pouvez peut etre me dire ou aller avec ma question ...?  
 
je veux enregistrer un message (mp3 ou wav peu importe) - et faire plusieurs modifications de voix (voix de bébé + voix rauque .. tout pour pas me reconnaitre)
quel logiciel utilisé ? sachant que je veux avoir un fond musical (genre musique de l'ile de la tentation, ou autres...) un truc si possible simple d'utilisation (car ça va me servir qu'une fois) et si possible gratuit ..? (au moins pr tester)
 
j'espere que je me suis bien faite comprendre ??? au cas ou, n'hesitez pas a me demander.
 
Merci d'avance
 
Bizz
 
PS: j'ai deja telecharge music morpher gold , mais je ne vois pas comment faire de fond musical ?

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 13:23:05  profilanswer
 

n°2278870
expression
Posté le 03-01-2006 à 14:05:35  profilanswer
 

est ce que avec audacity on peut modifier la voix ?  
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  modification de voix + fond musical

 

Sujets relatifs
fond d'écran 2006 un soucimodification intenpestive du module d'arret ou de demarrage de win
logiciel qui surveille les modification de la base de registreaidez moi please problemes avec mon fond decran!
changer date de modification d'un fichierParamétrage du fond d'écran : c'est bloqué !
Paint ouvre les tiffs avec un fond vertProblème Fond d'ecran
Probleme Fond D'Ecran !!![Cherche] Soft modification de plusieur fichier TXT
Plus de sujets relatifs à : modification de voix + fond musical


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR