Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  mise en place de exchange 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise en place de exchange 2003

n°2199077
riri-dlp
Posté le 24-10-2005 à 11:30:32  profilanswer
 

salut à tous,
 
J'ai monté un serveur exchange 2003. l'installation s'est bien passée. lorsque je veux créer une BAL (sur un user déja existant ), dans la mmc utilisateur et ordinateurs AD, je fais : bouton droit sur l'utilisateur, taches exchange, puis creer bal. tout fonctionne. Sauf que lorsque je vais dans l'admin exchange, je ne vois aucune bal sur mon serveur exchange. De plus, impossible de parametrer cette bal dans outlook " impossible de trouver une correspondance pour ce nom, etc...".  
c'est la 1ere fois que j'installe un serveur exchange. j'ai du oublier quelques chose mais je vois pas quoi.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-10-2005 à 11:30:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  mise en place de exchange 2003

 

Sujets relatifs
[office 2003] Problème activationMise à jour pour Word
problème d'installation d'une mise a jour de XP familialExchange 2003 - Taille par défaut des mails
ou trouver la mise a jour 64Bits en francais pour XP Pro ?Probleme avec outlook 2003 (erreur 0x800CCC0F)
Quel antivirus pour Server 2003 et ses clients ?Kerio SMTP -> Exchange
[ windows server 2003 ] reboot / reset lors d'accès sur des partages 
Plus de sujets relatifs à : mise en place de exchange 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR